SOS net appel portable Russie
Queudeville
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierrot14 -
Pierrot14 -
Bonjour
Qui peut m'indiquer la manière d'appeler un numéro de telephone portable en Russie avec Net appel. Je n'ai pas de problème pour le téléphone fixe mais je n'arrive pas à appeler un portable, bien que j'ai crédité mon compte de 10 €.
Merci à qui peut me dépanner.
Qui peut m'indiquer la manière d'appeler un numéro de telephone portable en Russie avec Net appel. Je n'ai pas de problème pour le téléphone fixe mais je n'arrive pas à appeler un portable, bien que j'ai crédité mon compte de 10 €.
Merci à qui peut me dépanner.
A voir également:
- SOS net appel portable Russie
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
je souhaite envoyer un sms à une amie en russie mais je ne suis pas certain que cela fonctionne, j'ai fait le 007 et le numéro à 10 chiffres derrière.
Dois-je faire autrement?
Petite précision, mon amie habite du coté d'Irkoutsk, y a-t-il un indicatif particulier?
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.
je souhaite envoyer un sms à une amie en russie mais je ne suis pas certain que cela fonctionne, j'ai fait le 007 et le numéro à 10 chiffres derrière.
Dois-je faire autrement?
Petite précision, mon amie habite du coté d'Irkoutsk, y a-t-il un indicatif particulier?
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.
J'ai bien fait 007, mais après j'ai fais le numéro tel quel... Je viens d'essayer avec 007 916 et le numéro sans le 8... cette fois-ci, j'ai obtenu un correspondant...
Merci, car je n'ai rien trouvé dans la doc de net appel qui permette de faire un bon numéro. .. et je ne suis pas doué avec le sportables. MERCI ENCORE !
Merci, car je n'ai rien trouvé dans la doc de net appel qui permette de faire un bon numéro. .. et je ne suis pas doué avec le sportables. MERCI ENCORE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question