Probleme pour regarder la tv sur pc GONNET RAPHAEL - Dernière réponse le 22 juin 2007 1 réponse pourquoi quand je veux regarder certaine video ou regarder certaine chaine tv sur internet ma connexio se coupe ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Séb08 Contributeur slt, L'explication doit être là comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv GONNET RAPHAEL c pas ça le probleme , le probleme est que quand je veux visioner une chaine de tv sur internet je perds ma connexion Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Séb08 Contributeur slt, L'explication doit être là comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv GONNET RAPHAEL c pas ça le probleme , le probleme est que quand je veux visioner une chaine de tv sur internet je perds ma connexion
GONNET RAPHAEL c pas ça le probleme , le probleme est que quand je veux visioner une chaine de tv sur internet je perds ma connexion