USb ou ethernet ???

Fermé
Binourette - 15 juin 2007 à 23:48
 Stéphan - 16 juin 2007 à 00:05
Salut

J'ai une freebox connectée avec usb mais le débit est hyper lent et d'après ce que j'ai lu ce serait mieux de passer par une connexion ethernet. J'ai besoin de savoir comment passer de l'usb vers ethernet et comment configurer cette connexion. Merci
A voir également:

2 réponses

ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 8
15 juin 2007 à 23:57
Bonsoir Binourette,

En effet, on obtient souvent de bons résultats en Ethernet. Pour cela, il te suffit simplement de disposer d'un cable RJ45 que tu pourras ainsi relier à ta carte réseau jusqu'à ta freebox.

En ce qui concerne la configuration, il n'y a pas grand chose de particulier. La connexion sera probablement effective directement, peut-être un petit réglage de ton adresse ip par la suite si besoin et manipulations du genre au pire des cas mais tout devrait bien se dérouler.

Bonne chance.
0
Ethernet !!!! et rien d'autre !

Généralement chez tous les fournisseurs de box, l'identifiant et le passwd est enregistré dans les paramètres de connexion du routeur !
Donc pas besoin de logiciel de connection ! (en tout cas chez wanadaub ça ne sert à rien, sinon à être em...er)
0