Appels d'urgence uniquement.

Fermé
nulleentelephone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 12:27
nulleentelephone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 13:19
Bonjour
Je possède un téléphone portable Samsung Solid B2100 et je n'arrive pas à l'utiliser car il écrit tout le temps "Appels d'urgence uniquement". Comme certains le conseillent, j'ai essayé d'enlever la batterie et la carte Sim puis de les remettre mais il ne se passe rien et mon appareil est toujours inutilisable.
Si vous avez une solution ,merci de me la proposer.

4 réponses

PCDellHP Messages postés 160 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 8
21 déc. 2014 à 12:29
Bonjour, a tu encore la garanti de ton Samsung ?
0
nulleentelephone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 13:19
Malheureusement non.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 12:30
bonjour,

si le téléphone n'accepte pas ta carte sim, l'explication est simple :

il est bloqué (autrement, il ne connait pas ton fournisseur, ni ta carte sim), donc il va falloir le dessimlocker !


0
PCDellHP Messages postés 160 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 8
21 déc. 2014 à 12:32
Dessimlocker ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 695
21 déc. 2014 à 12:34
bonjour
soit la carte sim n'est pas compatible ( format, type, .. il te faut peut etre une "nouvelle" carte sim specifique
soit le mobile n'est pas desimloque:
tu as mis une sim d'un operateur different de celui d'origine dans un telephone non desimloque au prealable)
soit tout cela est bon mais tu n'as pas tape le code pin de deverouillage
en cas de 3 essais sur erreur,(pin ou schema) ou pin perdu, il faut alors taper le code puk indique sur le support de la carte simou contacter ton operateur
enfin si mobile "recupere" on ne sait trop comment, il est peut etre verrouille par l'operateur suite au vol ou a sa "disparition"
dans ces cas on ne pourra pas t'aider ici!
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 217
21 déc. 2014 à 12:44
bonjour:

tout simplement peut-être qu'il n-y-a plus de crédit ?

bonne journée, cdlt .
0

Discussions similaires