Erreur dans un script python
drsbmm3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
21 déc. 2014 à 12:20
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 -
avant d'entrer dans le vif de mon sujet !!! je veux dire que je suis encore débutant, mais je suis obliger d'apprendre le langage de python le plus vite possible :(
bon j'ai essayé d'écrire un script de python qui utilise un arbre de décision qui est le suivant :
mais après l'exécution, python notebook m'affiche le message d'erreur suivant :

SVP, je suis sur le point de perdre ma tête :colere: j'ai besoin de votre aide pour trouver la solution, et merci d'avance
bon j'ai essayé d'écrire un script de python qui utilise un arbre de décision qui est le suivant :
import csv as csv import numpy as np from sklearn import tree # Open up the csv file in to a Python object csv_file_object = csv.reader(open('E:/Livres informatique/cours SIRM/S3/Dataming/projet/train.csv', 'rb')) header = csv_file_object.next() # The next() command just skips the # first line which is a header data=[] # Create a variable called 'data'. for row in csv_file_object: # Run through each row in the csv file, data.append(row) # adding each row to the data variable data = np.array(data) # Then convert from a list to an array # Be aware that each item is currently # a string in this format X=data[1:418,0:11] Y=data[1:418,1] clf = tree.DecisionTreeClassifier(criterion='entropy') clf = clf.fit(X,Y)
mais après l'exécution, python notebook m'affiche le message d'erreur suivant :

SVP, je suis sur le point de perdre ma tête :colere: j'ai besoin de votre aide pour trouver la solution, et merci d'avance
A voir également:
- Erreur dans un script python
- Script vidéo youtube - Guide
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Mas script - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 485
21 déc. 2014 à 13:06
21 déc. 2014 à 13:06
Regarde le message d'erreur à la fin, tu as des données contenant du texte et tu veux le convertir en flottant. "Bradley" ne peut pas être converti en chiffre.