Village clash of clans perdu

Fermé
FloB94 - 21 déc. 2014 à 11:16
 FloB94 - 23 déc. 2014 à 14:02
Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 6 en échange de mon 5, et en téléchargeant clash j'ai du recommencer à zéro ma partie... J'ai essayer de passer par le Game Center mais rien n'y change.
Merci de m'aider en plus je venais d'avoir les dragons

A voir également:

1 réponse

Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 9
21 déc. 2014 à 11:25
Salut Flo, Je suis pas pro d'apple donc le gamme center malgré toute le chose que je sais .. c'est pas mon trucks x) mais je sais que pour mon village jais utilisé le code de changement d'appareil. il te suffit de prendre ton ancien appareil, en l'occasion je croit que c'est ton iPhone 5, tu va sur ton vivi et tu va dans paramètre et tu fait: "associer un appareil", "ceci est l'ancien appareil", "associer a un appareil Apple" et apprés je sais pas jai pas d'apple a syncro mais normalement il te donne un code et tu va sur ton nouvel appareil donc la c'est ton iPhone 6 et tu va sur CoC et tu va dans paramètre et tu fait la même manipe sauf que tu met cei est le nouvel appareil après tu rentre ton code qui ton donné et sa devrait marcher
Voila j'éspert que ma nulitée ta aidé xD
0
Le probleme c'est que je n'ai plus mon ancien appareil...
0
Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 9
22 déc. 2014 à 16:06
ah bah la je peut rien faire dsl
0
Personne n'a de solution ?
0