Problème de mise à jour Tomb Raider (Steam)

Fermé
Ink_yoo - 21 déc. 2014 à 01:44
 Ink_yoo - 21 déc. 2014 à 11:40
Salut tout le monde,

J'ai un gros problème. Cette après midi j'ai acheté Tomb Raider sur PC, a la FNAC. J'arrive chez moi, j'insère le CD dans mon PC, l'initialisation commence, l'installation de Steam se fait, j'entre la Clé du jeu sur Steam. Bref jusque la tout va bien !

Viens alors l'installation du Jeu, il installe très bien ! Mais il y'a une mise a jour obligatoire pour joué au jeu, elle commence à s'installer... Arrivé a 8 Go sur 9Go, la mise a jour s'arrête et un message apparaît "une erreur s'est produite lors de la mise à jour de Tomb Raider (téléchargement corrompu)" ....

J'ai donc relancé le téléchargement à chaque fois que le message revenait.. 8.1Go, 8.2Go, juqu'a, enfin les 9Go ! Je pense alors que la mise a jour est fini... Je lance le jeu, il se met en plein écran, et écran noir... rien ne se passe. J'ai donc désinstallé et réinstallé mais le message d'erreur de la mise a jour reviens à chaque fois.

Désolé pour la grosse lecture haha, mais je ne sais vraiment pas quoi faire..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 08:01
Salut,

Je te conseille de lancer une vérification des fichiers du jeu.

Dans ta bibliothèque Steam, fais un clic-droit sur le jeu -> Propriétés -> onglet FICHIERS LOCAUX -> VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DU CACHE DU JEU...

Si des fichiers sont manquants ou altérés, Steam va les télécharger automatiquement.
0
Merci pour ton aide !

Malheureusment apres avoir fait ce que tu as, j'ai encore un écran noir quand je lance le jeu..
0