Quel est le nom de ce morceau?
Résolu
le-legume-1635
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
le-legume-1635 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-legume-1635 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
lors d'une soirée, j'ai entendu une musique de genre dubstep (je sais pas le nom exact mais style drumstep pas du hard) et je ne sais malheureusement pas le nom de cette musique.
Au début on entend une voix de femme qui fait oh oh puis de l'echo oh oh puis de l'echo plusieurs fois, puis ensuite quelque chose comme "iiiii am so highh oooh ooh oooh ooh"
Ce serait super cool de me dire le nom de cette musique svp!!!!!
lors d'une soirée, j'ai entendu une musique de genre dubstep (je sais pas le nom exact mais style drumstep pas du hard) et je ne sais malheureusement pas le nom de cette musique.
Au début on entend une voix de femme qui fait oh oh puis de l'echo oh oh puis de l'echo plusieurs fois, puis ensuite quelque chose comme "iiiii am so highh oooh ooh oooh ooh"
Ce serait super cool de me dire le nom de cette musique svp!!!!!
A voir également:
- Quel est le nom de ce morceau?
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Nom de l'adresse c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonsoir,
C'est Tove Lo - Habits (Stay High) - Hippie Sabotage Remix
https://www.youtube.com/watch?v=SYM-RJwSGQ8
Bonne soirée. :-)
C'est Tove Lo - Habits (Stay High) - Hippie Sabotage Remix
https://www.youtube.com/watch?v=SYM-RJwSGQ8
Bonne soirée. :-)