Boost de basses non disponible ?

Fermé
2fast4u - 20 déc. 2014 à 20:45
 2fast4u - 21 déc. 2014 à 10:32
Bonjour, j'ai un problème plutôt épineux, car mon micro n'est pas capable de fonctionner correctement sans les pilotes Realtek HD Audio(car sinon ça grésille et les haut-parleurs du casque fuit dans le micro) et je ne retrouve plus le booster de basses dans "Améliorations" dans les paramètres de son après avoir installé les pilotes Realtek HD Audio. et franchement la différence est énorme avec le booster de basses que y avoir gouté et plus l'avoir me dégoute=(
j'ai déjà mis 2-3 heures de plusieurs réinstallations complète de Windows 8 pour retrouver les améliorations du micro qui avaient disparues(d'ailleurs si quelqu'un sait au passage pour retrouver les améliorations micro quand elles disparaissent merci de passer l'astuce =) et la je suit a court d'idées pour retrouver le booster de basses.
Merci si quelqu'un arrive a m'aider je lui serait très reconnaissant :)
ps: en cherchant sur des forums il parait que avec l'égaliseur dans les améliorations on peut booster les basses mais je n'arrive pas a avoir des paramètres qui étais comme avant que j'installe les pilotes Realtek HD Audio

A voir également:

1 réponse

up.
0