Problème de stockage
LoulouBoy55
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LoulouBoy55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoulouBoy55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a vous j'ai un S.Galaxy s2 et je connais un problème de stockage en sachant que le stockage interne de mon tel est de 12 go mais je peux pas télécharger des applications il me disent que la mémoire est insuffisant dans (mémoire système) j'ai rien compris ... !! les applications sont enregistrer dans mémoire système et non dans le stockage interne en sachant que j'ai bcp d'espace
Donc SVP aidez moi a régler ce problème merci d'avance :)
voici une image !!

Donc SVP aidez moi a régler ce problème merci d'avance :)
voici une image !!

A voir également:
- Miui-france.org
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
2 réponses
bonjour
comme beaucoup de personnes tu te te mélanges les pinceaux...ce que tu dois regarder uniquement c'est dans mémoire système c'est la que sont ton système android-samsung et tes applis et comme tu peux le voir il ne te reste que 53.75 mo de dispo....as tu compris?
ceci étant ouvre ton appli téléphone et tapes sur clavier étoile dièse 9900 dièse
tu vas voir un fichier delete dumpstate/ logat appuie dessus et redémarre et ne te trompes de fichier...
comme beaucoup de personnes tu te te mélanges les pinceaux...ce que tu dois regarder uniquement c'est dans mémoire système c'est la que sont ton système android-samsung et tes applis et comme tu peux le voir il ne te reste que 53.75 mo de dispo....as tu compris?
ceci étant ouvre ton appli téléphone et tapes sur clavier étoile dièse 9900 dièse
tu vas voir un fichier delete dumpstate/ logat appuie dessus et redémarre et ne te trompes de fichier...
ça fonctionne pas
c'est écrit ( problème de connexion ou code IHM non valide :/ !!
c'est écrit ( problème de connexion ou code IHM non valide :/ !!
si tu es sous une version de samsung cela marche très bien encore faudrait il que tu aies tapé le code correctement..c'est pour cela que je l'ai écrit en toute lettres au lieu de *#9900# car a chaque on nous sort la même ritournelle que toi...et cela se tape sur le clavier numérique de ton appli téléphone...
alors cela ne marche pas ce code..uniquement sur rom samsung.........bon tu aurais pu le dire on est pas devin.......soit tu as trop d'applis et tu en vires soit tu essaie avec cleanmaster sur le playstore....tu peux auusi essayer d'effacer le cache et les données de tes applis........ensuite inscris toi ici...http://www.miui-france.org/