Mise en route de tablette takara mid101

Fermé
jojo71230 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 20 déc. 2014 à 19:22
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 déc. 2014 à 20:52
bonjour,
j'ai acheté une tablette MID101 TAKARA , et quand j'ai voulu la mettre en route , j'ai branché le chargeur et allumé : là un écran blanc s'est allumé , alors j'ai pensé qu'elle n'était pas assez chargée alors après une nuit de charge : IDEM , même en appuyant simultanément sur les boutons - ou + !! l'écran reste blanc et c'est tout !!! alors comme j'ai déjà été dépanné pour un autre problème ICI j'éspère que une ou plusieurs personnes pourront me sortir de là ; c'est un cadeau que je fais à noël , alors.... d'avance MERCI
georges
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
20 déc. 2014 à 19:25
Bonsoir...

Si tu as respecté la procédure de mise en route comme il faut, il est possible qu'elle soit en panne "au déballage"...perso, je la ramènerais dare-dare si tu veux en avoir une autre pour offrir....

Cdt,
@+

0
jojo71230 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 1
20 déc. 2014 à 20:33
OK , je suis dans la m... j'ai acheté chez Cdiscount ; mais il me viens en tête : sur mon GPS tomtom quand l'écran ne s'allume pas ( très rare ) il y a un petit trou pour y passer une aiguille et faire un RESET alors l'écran reviens normalement ! là sur le coté où il y a les boutons : en bas il y a deux petits trous ; ils servent à quoi ? on peut pas faire la même chose que sur mon gps ? c'est quand même bizarre que l'écran ne se débloque pas ? merci pour votre aide
georges
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
20 déc. 2014 à 20:52
Désolé, mais techniquement, je n'ai pas de réponse...c'est vrai que j'aurais pu ( dû ?!) penser que tu ne l'avais pas achetée à la boutique du coin....et que, du coup, tu n'étais plus dans les temps pour changer le matériel.....!
Bonne chance pour te faire dépanner...
@+

0