Mise en route de tablette takara mid101

jojo71230 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai acheté une tablette MID101 TAKARA , et quand j'ai voulu la mettre en route , j'ai branché le chargeur et allumé : là un écran blanc s'est allumé , alors j'ai pensé qu'elle n'était pas assez chargée alors après une nuit de charge : IDEM , même en appuyant simultanément sur les boutons - ou + !! l'écran reste blanc et c'est tout !!! alors comme j'ai déjà été dépanné pour un autre problème ICI j'éspère que une ou plusieurs personnes pourront me sortir de là ; c'est un cadeau que je fais à noël , alors.... d'avance MERCI
georges
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu as respecté la procédure de mise en route comme il faut, il est possible qu'elle soit en panne "au déballage"...perso, je la ramènerais dare-dare si tu veux en avoir une autre pour offrir....

Cdt,
@+

0
jojo71230 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK , je suis dans la m... j'ai acheté chez Cdiscount ; mais il me viens en tête : sur mon GPS tomtom quand l'écran ne s'allume pas ( très rare ) il y a un petit trou pour y passer une aiguille et faire un RESET alors l'écran reviens normalement ! là sur le coté où il y a les boutons : en bas il y a deux petits trous ; ils servent à quoi ? on peut pas faire la même chose que sur mon gps ? c'est quand même bizarre que l'écran ne se débloque pas ? merci pour votre aide
georges
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Désolé, mais techniquement, je n'ai pas de réponse...c'est vrai que j'aurais pu ( dû ?!) penser que tu ne l'avais pas achetée à la boutique du coin....et que, du coup, tu n'étais plus dans les temps pour changer le matériel.....!
Bonne chance pour te faire dépanner...
@+

0