Sims 3 téléchargements

Fermé
elodie1303 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 17:34
 fifi la simsette - 7 avril 2016 à 23:44
Bonsoir !

Je voudrais télécharger des objets et accessoires pour cavaliers et chevaux pour le jeu les sims 3 animaux et cie. J'ai suivi un tuto pour créer les dossiers, etc.

Maintenant, je voudrais savoir deux choses :
- Je voudrais télécharger des lettres pour la carrière de mon centre équestre, dans quel dossier dois-je placer ce téléchargement ? Dans packages puis dans le dossier Misc ou directement dans Downloads ?
- Pour les poses, comment faut-il faire ? Apparemment, il faut télécharger un dossier aussi appelé Pose Player. Où puis-je le trouver ? Et ensuite, dans quel dossier je met les poses ?

Merci d'avance,
J'attends votre aide avec impatience.
A voir également:

1 réponse

schleich Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 5
18 janv. 2015 à 17:22
si les lettres de la carrière sont en fichier package alors tu dois les mettre dan le dossier package

pour les poses je ne sais pas désolé
0
fifi la simsette
7 avril 2016 à 23:44
donc salut pour le tout :

pose : donc pour le pose Player tu dois aller sur un site " mode the Sims " et dans téléchargement tu vas dans "Sims 3" puis all donc aléatoire puis plus bas tu vas avoir une barre de recherche pour taper ceux que tu veux et tu taper "pose Player" tu vas a la dernière page et tu vas voir une fille avec une boite donc le pose Player et puis tu le télécharge et notamment avant il y avait des pose et puis le tout donc les pose et le pose Player se mette dans le même fichier "package" voila ses tout

pour plus d'aide un lien YouTube :https://www.youtube.com/watch?v=yPeJZem7c-8
0