Annonce

fitiko Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

comment,faire une annonce sur internet

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Sur quel site ? Cdlt
0
fitiko Messages postés 4 Statut Membre

sur google
0
Utilisateur anonyme

Google , c'est vaste .............................
0

pour pouvoir vous situer,voici le contenu de l'annonce que je voulais faire.

Concernant les ''election presidentielle'' 2015 en cote d'voire je voulais faire une annonce vue par le monde entier'''
0
Looooop Messages postés 44 Statut Membre

je crois que "le monde entier" se fout complètement des électiosn en côte d'ivoire
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Looooop , c'est votre avis et je le respecte ............................ Cdlt
0

en effet,je veux faire un annoncequi sera vue par le monde entier,mais je ne sais pas comment proceder,si vous pouvez m'aider
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que se soit à la portée d'un simple particulier ....................
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Google n'est pas un site de petites annonces mais un moteur de recherche
Une fois que ton site sera bien référencé Mister google quand il repassera sur le site le pmettra peutêtre sur la liste

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

Salut transat !!! Et le p'tit dessin ???? Lol ! Bon app. à toi et amitiés
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Utilisateur anonyme

Salut
Bon ap à toi aussi
En ce qui concerne les dessins, tiens, à toi de jouer
https://www.cjoint.com/c/DLrm0eTFbyC
Amclt
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ce joli cadeau , m'en vais le mettre sur mon bureau ............
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour qu'une "annonce", un "texte", une publication soit vue.... il faut réunir plusieurs conditions...

D'une part il faut qu'elle soit publiée sur un site (personnel, de presse, blog, réseau social, etc... etc...) d'autre part il faut que ce lieu de publication soit..... publique... (donc pas réservé par-exemple à des abonnés...)

Ensuite, ce texte sera référencé automatiquement par les robots des moteurs de recherches (google, bing, etc...) Mais....

Mais... même si cela est accessible à tous... pour que cela soit vu, il faut qu'un nombre de personnes très important "clic" sur le lien de la publication pour que celui-ci "remonte" dans l'indexation des moteurs de recherche afin de se trouver dans les premières pages... (sinon personne ne regarde... sauf peut-être celui qui cherche quelque chose de précis....)

D'ailleurs, tu peux remarquer que quand une personnalité veut communiquer, être entendue... elle s'adresse à la presse... (qui décide ou pas... de publier...)

@+
0