Blog insuprimmable
Fermé
Lorimiss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
-
17 déc. 2014 à 00:20
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 17 déc. 2014 à 00:44
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 17 déc. 2014 à 00:44
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je cherche tout renseignement ou solution qui pourrait m'aider... Alors voilà, en 2006 j'ai créé un skyblog qu'on peut maintenant retrouver très facilement à l'aide de mon nom et de mon prénom sur internet.
J'ai tenté mainte fois de le supprimer mais je suis bloquée. En effet, j'avais crée mon blog grâce à une adresse "Hotmail.fr" mais maintenant cette adresse n'existe plus et a été supprimé par Outlook.
Je ne sais pas si il existe alors un moyen de contacter skyrock, ou de supprimer ce blog d'une autre manière qu'à l'aide de son adresse mail.
Je remercie tout ceux qui me répondront,
Bien à vous !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je cherche tout renseignement ou solution qui pourrait m'aider... Alors voilà, en 2006 j'ai créé un skyblog qu'on peut maintenant retrouver très facilement à l'aide de mon nom et de mon prénom sur internet.
J'ai tenté mainte fois de le supprimer mais je suis bloquée. En effet, j'avais crée mon blog grâce à une adresse "Hotmail.fr" mais maintenant cette adresse n'existe plus et a été supprimé par Outlook.
Je ne sais pas si il existe alors un moyen de contacter skyrock, ou de supprimer ce blog d'une autre manière qu'à l'aide de son adresse mail.
Je remercie tout ceux qui me répondront,
Bien à vous !
A voir également:
- Blog insuprimmable
- Creer un blog - Guide
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Blog-o.com profil facebook - Guide
- Copmment consulter un blog - Forum blog
- Suppression d'un blog, retrouver des traces ✓ - Forum blog
1 réponse
Ryan453
Messages postés
810
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
76
17 déc. 2014 à 00:44
17 déc. 2014 à 00:44
Ton adresse hotmail.fr est toujours valable malgré que ce soit outlook.fr !
Essaye de les contacter via ce formulaire:
https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php
Essaye de les contacter via ce formulaire:
https://www.skyrock.com/blog/cybercop.php