Numero de telephone ki senregistres tt seul
bénoche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
il faut que qqn m'aide!!vous allez trouvé fou mais dans mon répertoire g des numero de telephone ki senregistres tt seul!!!!!!!!!!evidament c po des peti numero..par exemple:le nom est : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ et le numero de telephone inscrit est par exemple( car il y en a tro long): 0000000000000000000000#poo83
et jen ai au moin 6 dan mon REPERTOIR!!!!!
si c bien un virus, mettez vous a ma place, je ne demanderai po a bouygu de maider biensur!
commen puije fair?mais surtt quske C ke se truc???
merci beaucoup d'avance
il faut que qqn m'aide!!vous allez trouvé fou mais dans mon répertoire g des numero de telephone ki senregistres tt seul!!!!!!!!!!evidament c po des peti numero..par exemple:le nom est : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ et le numero de telephone inscrit est par exemple( car il y en a tro long): 0000000000000000000000#poo83
et jen ai au moin 6 dan mon REPERTOIR!!!!!
si c bien un virus, mettez vous a ma place, je ne demanderai po a bouygu de maider biensur!
commen puije fair?mais surtt quske C ke se truc???
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Numero de telephone ki senregistres tt seul
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Depuis le 1er janvier 2005 la loi sur les garantis revendeur est passé de 12 a 24 mois a partir de la date d'achat. Ton revendeur est obligé de reparer ton telephone durant une periode de 24 mois.
Aussi bien pour une panne du logiciel (firmware), cela est ton cas ou pour une casse benine.
Donc retourne dans la boutique bouygue ou tu as acheter ton tel, ils te l'enveront en sav
Aussi bien pour une panne du logiciel (firmware), cela est ton cas ou pour une casse benine.
Donc retourne dans la boutique bouygue ou tu as acheter ton tel, ils te l'enveront en sav
c sympas!
ils sont obligé mai tu connai les SAV...minimum 1 mois..et je sui dan un metier ke ne me permet po de travailler san mon portable..helas..
mais je vai me renseigner en tt cas !!...et voir si les "operateur" connaissent la loi... ;-)
selon le vendeur (sfr, bouigue et orange) il doive respecter des chartes dans le genre
sav de 15 jours maxi ou remplacement du telephone par un neuf dans le cas ou tu solicite le sav 3 fois
comme cela a ete le cas pour moi.
Avec le samsung Z500, que j'ai presenté 3 fois au sav de sfr, il m'ont proposé une liste d'une 10zaine de tel de remplacement dont le samsung D900, Z400 entre autre finalement j'ai pris le sony ericson W850i.
Tout ca pour te dire de bien te renseigner car ces operateus nous cache des choses auquel nous avons droit.