Déloquer une tablette rooter

peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 peuchere123 -
Bonjour,

sur Acer Iconia B1 /ROOT/ effacer 17 programmes propres à la marque. tablette bloquée sur page d'allumage, ne reconnait pas mon shéma unlock screen !Merci.
Besoin d'aide ou tuyaux !
Dois-je la renvoyer à Acer ?

A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut
Dois-je la renvoyer à Acer ?
J'ai de sérieux doutes quant au fait qu'ils acceptent de la "réparer" sachant que tu l'as rootée...

Aurais-tu, à tout hasard, laissé le débogage USB (adb) activé sur la tablette (icone "débogage" quand tu la connectes sur un PC?)
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

lorsque j'ai rooté, j'ai installé une dizaine d'applications root. j'ai bien remarqué une histoire d'ADB quelque part si je ne me trompe pas. Par contre magnificence du root, la tablette tourne comme à la vitesse d'un éclair ! Je me demandé comment avoir le même résultat sur son PC ! C'est un peu comme sous Windows 7
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Je me demandé comment avoir le même résultat sur son PC
Android et Windows sont 2 choses très différentes...
remarqué une histoire d'ADB quelque part
Du coup adb est activé ou non?
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne sais plus. En tout cas je vais la renvoyer à Acer pour réinstallation du système d'exploitation.
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Appeler ACER, réinstalle Android 4.0. Génial non ! OLIVIER
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894 > peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu la renvoie rooté a ACER ils vont t'envoyer bouler.. Et tu devras payer pour récupérer ta tablette.
0