Impossible de se connecter depuis plus de 48h

Camil_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme l'indique le titre, cela fait plus de 48h qu'il est impossible de me connecter sur mon compte facebook.. (depuis vendredi 12/12 vers 6h)
Donc, je vous explique;
J'utilise facebook (et messenger) uniquement sur mon iPhone. Vendredi matin, facebook m'affiche "Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Nous vous remercions pour votre patience.". Naturellement, j'éteind et je rallume mon téléphone. Toujours le même message. Je désinstalle et re-installe, toujours le même message d'erreur. C'est tout, j'abandonne. Le soir, j'essaie de me connecter sur un ordinateur mais un message d'erreur apparaît (cf image jointe).

Idem, je laisse tomber. Hier (samedi) je ne m'en préoccupe pas.
Et ce matin, je réessaie, mais sans succès le message d'erreur ( que j'ai joint) apparaît toujours. J'ai donc fais "cliquez ici" et sélectionner mon problème dans leurs propositions. Ils me demandent alors de signaler un problème en cliquant sur le petit triangle en haut à droite. SAUF que, puisque je ne peux pas me connecter, je ne peux pas signaler de problème...

Merci aux personnes qui ont eu le courage de tout lire, j'ai essayé d'être le plus clair possible mais ce n'est pas évident..
Si vous savez ce que je dois faire, veuillez me le dire s'il vous plait car tout ceci commence à m'agacer..
Merci!
Camille

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

As tu noté une amélioration?
0