Mon ordinateur neuf est très lent sur internet

SYlvain-41200 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, mon UC est très lente, cela fais 2 jours que je l'ai et je fais que de l'internet , mais une page google chrome mets énormément de temp a s'ouvrir ( 5fois plus qu'avec mon ancien pc qui avait 5 ans ) je fais que de l'internet avec mon ordinateur( Youtube, google et tout ça) , j'ai réinitialisé windows a sa sortie d'usine , installer google chrome et avast, et quand je vais dans le gestionnaire de tâche mon processeur est toujours à 99%, je ne comprend pas pourquoi alors que je n'ai aucune appli d'ouverte, je sais que le processeur de mon UC est très bas de gamme, mais si a 300€ l'uc on ne peut pas naviguer sur une dizaine de pages internet sans bugé, je trouve ça choquant ! Merci de m'éclairer sur les démarches à suivre pour amélioré la fluidité de mon pc, car sur mon ancien pc je pouvais naviguer sur 10 pages internet sans probleme avec la meme quantité de RAM que sur ce pc, juste le processeur changeais, et il tournais sous vista. Petite question, j'ai une alim de 220V interne sur le pc, j'ai mis la prise courant en 250V, pas celle fournis avec le pc, cela ne change rien ?

Voici la congif de mon UC :

PC de bureau PACKARD BELL IMEDIA S2110
Processeur AMD E1-1200 à 1,4 GHz
4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur
Carte graphique AMD Radeon HD 7300
Système Windows 8

Usage Quotidien
Composition Unité centrale seule
PROCESSEUR
Marque du processeur AMD
Modèle du processeur E1-1200
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 1,4 GHz
MEMOIRE ET STOCKAGE
Mémoire vive (RAM) installée 4 Go
Type de mémoire vive (RAM) DDR3
Type de disque dur SATA
Capacité du disque dur SATA 500 Go
Graveur / lecteur DVD±RW Super Multi
Compatible double couche Oui
Blu-ray Non
PROCESSEUR GRAPHIQUE
Marque du processeur graphique AMD
Modèle du processeur graphique Radeon HD 7300
CONNECTIQUE
Entrées-sorties (en façade)
Lecteur de cartes 4 en 1
USB 2.0 (avant) 2
Casque 1
Microphone 1
Entrées-sorties (à l'arrière)
USB 2.0 (arrière) 4
VGA (D-sub) 1
HDMI 1 x Sortie
Réseau 1 x RJ45
Audio 1
AUTRES FONCTIONS
Carte son Intégrée
Tuner TV Non
Carte réseau Ethernet (Mbps) 1000
Réseau sans fil Non
PERIPHERIQUES
Tactile Non
Hauts-parleurs Aucun
Clavier et souris Filaires
LOGICIEL(S) FOURNIS
Système d'exploitation Windows 8
Version du système d'exploitation 64 bits
Logiciels fournis Adobe Flash Player.x, NIS 2012 (Version d'essai de 60 jours)

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0