A voir également:
- J'ai eu le niveau b1 au tcf
- TCF niveau B1 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- J'ai eu tcf b1 - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Bonjour,
Le TCF DAP est normalement consacré aux étudiants voulant postuler en L1 seulement.
Le TCF TP (tout public) est l'équivalent du TCF SO (sur ordinateur) est pour tous les autres cas (L2/L3/M1/M2/...).
La différence entre ces 2 tests est seulement que le TCF DAP a en plus une expression écrite. Donc, le TCF TP, on peut dire qu'il est plus facile.
Je ne sais pas pour quelle année vous voulez postuler, donc pour répondre à votre question "quelle tcf je dois choisire pour une IUT ou BTS informatique ? " il suffit de vous rendre sur le site Campus France de votre pays, toutes les informations y sont. Je ne sais pas de quelle nationalité vous êtes non plus.
Le TCF DAP est normalement consacré aux étudiants voulant postuler en L1 seulement.
Le TCF TP (tout public) est l'équivalent du TCF SO (sur ordinateur) est pour tous les autres cas (L2/L3/M1/M2/...).
La différence entre ces 2 tests est seulement que le TCF DAP a en plus une expression écrite. Donc, le TCF TP, on peut dire qu'il est plus facile.
Je ne sais pas pour quelle année vous voulez postuler, donc pour répondre à votre question "quelle tcf je dois choisire pour une IUT ou BTS informatique ? " il suffit de vous rendre sur le site Campus France de votre pays, toutes les informations y sont. Je ne sais pas de quelle nationalité vous êtes non plus.