Config pour un pc gamer pour 190euros

ZeDzGaming Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ordinateur portable et je souhaite en changer pour un pc gamer pas trop cher quelle config pour un budget de 150 a 190 e
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mais pour ce prix là t'as même pas une console, un Pc gamer c'est 5 fois plus cher!!!!

Déjà avec 400€ on se marre quand on voit ce genre de question, avec même pas la moitié tu rêves mon gars ;-)
2
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

ça n'existe pas un PC gamer à 200€, mais tu peux quand même acheter une tablette comme le Samsung galaxy tab ou un iPad : https://www.ldlc.com/informatique/tablette/tablette/c4271/

Lien pour iPad : https://www.apple.com/fr/ipad/compare/

OU une console de jeu!
0
ZeDzGaming Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et une config pour 300 euros pas pc gamer je veux pas faire tourner en ultre mes en haute et pas pour bf4 jeux genre far cry 3 saint row arma etc . Pour la config svp eviter tous ce qui acer pas de marque parce que tu paye preque 500 euros du prix pour la marque merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

On te dit 5 fois 200 et tu reviens avec 300... C'est quoi que tu piges pas dans "Déjà avec 400€ on se marre quand on voit ce genre de question, avec même pas la moitié tu rêves mon gars" ??

Avec 300 pas plus qu'avec 200€ tu ne fais tourner le moindre jeu, même pas en low...
0
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Salut,

T'as que ça à foutre sérieusement ?
Les gens ici sont pas là pour perdre leur temps avec des trolls.
Vas donc faire le boulet-kikoo sur le forum 15-18 de JV.com
0