C'est quoi une bonne tablette ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour, pour vous , c'est quoi une bonne tablette ?

Merci pour vos choix et observations.

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

1
Utilisateur anonyme

Merci ,
Effectivement il ya quelques commentaires qui sont bien utiles

ps: test tablettes androïdes: pourquoi androïdes et pas les autres ? toutes ne tournent pas avec cet OS non ?
0
Utilisateur anonyme

pour moi c'est une tablette de chocolat noir (PTDR)

sérieusement ca dépend l'usage que tu veux en faire
0
Utilisateur anonyme

ok, je vais reformuler.

Pour toi (Hombourgeois) c'est quoi une bonne tablette ?

Grosso modo dis moi ce que tu recherches dans une tablette ? pourquoi une tant de pouces? pourquoi tel OS et pas l'autre, Bref quels sont tes gouts en matière de tablettes.

Promis je ne ferais aucune parabole avec ta sexualité ou autres, c'est juste parce que pour noël je dois en acheter une et j'ai besoin de repères.
Je pourrais prendre la plus chère ( dans les 500 euros et plus) mais est -ce vraiment utile ?
j'en ai vu a 15 euros aussi véridique ( sur amazone )
il y a tablette et tablette apparemment.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ceci a pour objectif de faire un choix selon tes désirs.
Ouvrent les onglet et lis.
https://www.materiel.net/guide-achat/g16-les-tablettes-tactiles/4/
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tribun je vais m'instruire un peu, j'ai vu que les chinois sortaient une tablette basique,mais visiblement elle à pas la côte en Europe.
0
Utilisateur anonyme

les tablettes les plus courantes (et en augmentation de parts de marché) sont celles avec Androïd, donc à priori celles qui ont le plus d'applications
ensuite vient iOS et ensuite Windows
MAIS .............. attention une tablette dite "windows 8" est avec Windows8 RT et aucune appli classique windows de PC ne marchera sur la tablette, seules celles développées spécifiquement pour RT sont possibles
0
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
<Attention troll velu>
c'est celle que l'on ne revendra pas dans 2 mois....
C'est la durée moyenne d'utilisation, je pense.
ça ne peut sembler utile qu'à ceux qui n'ont jamais eu de PC, et qui n'en auront jamais.
</Attention troll velu>
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Justement, c'est exactement ce que je veux éviter.
Alors je vais peaufiner la question pour éviter les réponses "hors cadre "
L'utilisation grosso modo c'est :

40% lecture bouquins
40% jeux
20% actus people surfing...

Durée d'utilisation moyenne journalière: Entre 2et 4 heures
Position souvent allongée.

(Précision faite que ce n'est pas pour moi, mon choix personnel est bloqué sur les 12 ")

Donc si parmi vous il y a des dévoreurs de livres de poches, ils pourraient peut-être me donner leur préférences en matière de taille et aussi m'indiquer si le rétro éclairage est souhaitable ou pas.

Merci pour vos observations.
0