Probleme avec ma tour mojo - Dernière réponse le 12 déc. 2014 1 réponse Bonjour, voila ma tour ne demarre plus mais ventilateur fonctionne qu'est ce que je peux faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Hello, Si le ventilateur fonctionne c'est que la tour démarre. - Vérifie d'abord si c'est un problème d'affichage (branchement, carte graphique ou carte dédié, écran). - Sion eteint ton PC, enlève le câble d'alimentation et laisse presser le bouton "Allumer" de ton PC durant 20 secondes. Discussions similaires comment brancher une tour sur un pc portable oprisci Achat boitier style alienware symon4 Connecter une tour (pc fixe) à un écran tv HDMI toine51800 Brancher une tour sur un portable rouilly Possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable HayabuzaTi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Hello, Si le ventilateur fonctionne c'est que la tour démarre. - Vérifie d'abord si c'est un problème d'affichage (branchement, carte graphique ou carte dédié, écran). - Sion eteint ton PC, enlève le câble d'alimentation et laisse presser le bouton "Allumer" de ton PC durant 20 secondes.