Centos 07 + htaccess visible
Résolu
thorgalalix
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thorgalalix Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le mod_rewrite qui fonctionne bien. J'ai juste un hic lorsque je suis en localhost.
je n'arrive pas à visuliser htaccess et je n'ai aucun moyen d'y accéder afin d'effectuer des modification. Je suis sur Centos 7 (localhost)
Merci d'avance pour vos aides
J'ai le mod_rewrite qui fonctionne bien. J'ai juste un hic lorsque je suis en localhost.
je n'arrive pas à visuliser htaccess et je n'ai aucun moyen d'y accéder afin d'effectuer des modification. Je suis sur Centos 7 (localhost)
Merci d'avance pour vos aides
A voir également:
- Centos 07 + htaccess visible
- Clé usb non visible - Guide
- Compte facebook désactivé mais toujours visible - Guide
- Excel ligne toujours visible - Guide
- Capture d'écran whatsapp visible - Accueil - Messagerie instantanée
- Indicatif 07 - Guide
3 réponses
Salut,
Depuis où ? Un explorateur de fichiers ? Ou depuis un terminal ?
Dans les 2 cas il faut afficher les fichiers cachés. Depuis une interface graphique il faut chercher dans les menus (Affichage ou un truc du genre) et dans un terminal il suffit de faire apparaître les fichiers cachés avec
je n'arrive pas à visuliser htaccessC'est à dire ???
Depuis où ? Un explorateur de fichiers ? Ou depuis un terminal ?
Dans les 2 cas il faut afficher les fichiers cachés. Depuis une interface graphique il faut chercher dans les menus (Affichage ou un truc du genre) et dans un terminal il suffit de faire apparaître les fichiers cachés avec
ls -aet d'accéder aux dits-fichiers en faisant précéder leur nom par un point.