Windows 8

Dysymac Messages postés 41 Statut Membre -  
Dysymac Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour a tous ,

j'ai récemment fait l'achat d'un nouvel ordinateur, et je ne voudrait pas acheter windows 8, je voudrait savoir si quelqu'un disposait d'une "solution alternative".

Merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

BonSens
 
Si tu n'est pas un gamer , Une distribution Linux grand public comme Linux Mint serait une bonne alternative :
https://www.youtube.com/watch?v=sP_8gimP2NE
2
georges97 Messages postés 20442 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 705
 
Bonjour,

Il s'agit apparemment d'une devinette. Si je comprends bien, vous avez acheté un PC sans Windows et vous voudriez que quelqu'un vous indique une solution pour l'avoir gratuitement.

Effectivement, vous n'êtes pas sur le bon site. Il suffit de taper windows piraté dans n'importe quel moteur de recherches et vous aurez des milliers de réponses.

Seul problème, vous reviendrez encombrer ce site de demande de solution soit pour "réparer" votre configuration, soit pour installer des programmes bloqués.

Loin de moi l'idée de vous convaincre, mais cela ne coûte pas si cher (il ya aussi des Windows dits OEM, officiels, pour quelques dizaines d'euros, destinés à ceux qui montent leurs PC) que cela d'avoir un Windows pré-installé et fonctionnel. Les PC sans windows s'adressant plutôt aux personnes qui ne veulent pas du tout de cet OS.
2
Dysymac Messages postés 41 Statut Membre 3
 
J'ai effectivement changer d'avis entre temps et octé pour la version etudiant de windows 8 merci pour vos reponses !
0
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701
 
Salut
oui tu peu utiliser WINDOWS10 en version d'essais ( il est en ANGLAIS )
0
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701
 
il y a aussi ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/utopic
0
Dysymac Messages postés 41 Statut Membre 3
 
Quand je parlait de "solution alternative " je pensais enfaîte a autre chose mais le forum étant un forum officiel je ne l'ai pas exposer clairement ^^
0
BonSens
 
Solution alternative ?
Tu as soit Windows ou soit Linux avec ses nombreuses distributions plus ou moins grand public ...sinon tu t'achètes un Mac
0
Utilisateur anonyme
 
je pensais enfaîte a autre chose
Pourquoi poster sur la plate-forme "Linux", alors ? Le topic a été redirigé ?

Si le sujet n'est pas supprimé, ce qui aurait été le cas il y a quelque temps, sa place est sur "Windows".
0