Code pin

Fermé
bbarduf Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 11 déc. 2014 à 11:35
bbarduf Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 11 déc. 2014 à 13:52
Bonjour,
J'ai offert un téléphone mais il y a un risque pour que ce soit un autre membre de la famille qui l'utilise. Quand on ne connait pas le code pin et puk d'un telephone, peut on se servir du telephone si on change la carte sim par une autre carte dont on connait le code pin et puk ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 11:38
Salut

Si le téléphone est "débloqué tous opérateurs" ou si l'utilisateur "imprévu" est chez le même opérateur... la réponse est oui.

@+
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 11:42
Bonjour . Oui si le tél. est compatible pour l'opérateur ou désimlocké car le pin sert juste à la sim , pour moi c'est comme cela donc ça doit être pour tout le monde pareil je suppose .Cdlt
0
bbarduf Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 14
11 déc. 2014 à 11:51
Merci c'est trop top d'avoir une réponse aussi rapide.
Comme je n'y connais rien, le téléphone était livré avec une carte sim et un abonnement B&You. Donc j'imagine que comme c'est un abonnement sans engagement, le tph devait être débloqué tous opérateurs ?

Merci de votre patience avec une novice
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 11:55
Non , je pense qu'il ne fonctionnera qu'avec Bouygues
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 11:57
Il est fort probable qu'il soit "tous opérateurs"...

Sur le sujet :

http://www.lowcostmobile.com/actualite/1851-mobiles-delai-conditions-obtenir-desimlockage-gratuit

@+
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 11:59
Salut Xileh , il y en aura un des deux qui n'aura pas tord ................................Amitiés
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 12:03
Salut Gironsul

;-) Toutafé !

Plus sérieusement, quand on lis le lien que j'ai mis en réponse, l'on peut voir que le desimlockage n'est pas systématique pour les contrats libres d'engagements...

Bref...cela reste à vérifier au cas par cas...........

@+ Amicalement.
0
bbarduf Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 14 > Utilisateur anonyme
11 déc. 2014 à 13:52
je crois que je me souviens que le vendeur m'avait dit que les tph vendus seuls par Bouygues Telecom étaient débloqués, car en Octobre, il fallait acheter l'abonnement sur le net chez B&You.
Merci à tous.
Je suis donc bien désappointée et comme je n'ai pas fait avant les manipulations pour bloquer à distance le tph et bien je n'ai plus qu'à renvoyer un autre cadeau. Difficile les familles recomposées !!!!
Merci de votre aide.
0