Changement de box SFR vers la livebox Play de Orange
xdriver92x
Messages postés
12
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt à tous,
je voudrais savoir quand on change de box, par exemple dans mon cas je voudrais changer de box et passer cher Orange car je voudrais passer de l'ADSL à VDSL2, pendant le changement je dois rester sans internet, télévision et téléphone fixe pendant combien de temps ?
merci de votre réponse.
je voudrais savoir quand on change de box, par exemple dans mon cas je voudrais changer de box et passer cher Orange car je voudrais passer de l'ADSL à VDSL2, pendant le changement je dois rester sans internet, télévision et téléphone fixe pendant combien de temps ?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Changement de box SFR vers la livebox Play de Orange
- Changer de dns - Guide
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu restera sur SFR le temps que ta ligne soit configurée pour Orange
quand tu n'auras plus de connexion , tu brancheras ta livebox Orange à ce moment là
avec la nouvelle box , il faut que ton téléphone ait une prise RJ11 pour le brancher dans la prise RJ45 de la box
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu restera sur SFR le temps que ta ligne soit configurée pour Orange
quand tu n'auras plus de connexion , tu brancheras ta livebox Orange à ce moment là
avec la nouvelle box , il faut que ton téléphone ait une prise RJ11 pour le brancher dans la prise RJ45 de la box
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul