J'ai debranché mon cable sata alors que mon ordi était allumé

Fermé
Asap-Gaming Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 19:37
gematria97 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 déc. 2014 à 20:19
bonsoir,
hier j'ai eu un petit problème avec mon ordi je me suis morflé dessus et on regardant si mon ordi allais bien je voient que tout c'est mis a ne plus répondre je regarde a l'intérieur je voie que le cable sata du disque dur était debranché après avoir redemarré mon pc ils me ramene directement a la reparation de windows apres le test je remarque que la memoire de windows chaiputrokoi etait endommagé et que ''il lavais reparé'' jai pue retourner sur mon pc arrivé sur mon bureau mon bureau etait clean! javais toujours mes documents mais plus rien sur le bureau au bout d'un moment le pc de nouveau ne repond plus je le redemarre et la le demarage deviens atroce le moment ou c'est marquer ''demarage windows'' normalment le logo windows fait un petit effet mais la plus rien pendant 2 heure il est resté on demarage windows du coup jai redemarré et je ne peux plus rien faire aidez moi svp ! je tient a faire remarqué que mon pc n'est pas mort je vien d'achetez ya 2 mois la new config ! merci de m'aidez et desolé pour l'écriture mais pas vraiment de motivation a écrire corriger tout sa.

1 réponse

gematria97 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 2
10 déc. 2014 à 19:42
Il est déjà temps de faire faire copier et réparer les données de ton disque je pense, l'image de windows a peut-être été endommagée ou alors c'est carrément le disque qui est touché et là c'est vraiment pas bon
0
Asap-Gaming Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 19:54
si je le réimage c'est bon ???
0
gematria97 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 2
10 déc. 2014 à 20:19
ben si c'est le disque lui-même qui est touché ça servira a rien donc déjà essaye de copier tes données quelque part
0