Problème pour changer sonnerie SMS
tristanalysson
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je n'arrive plus à changer ma sonnerie pour les SMS. J'ai essayé de passer directement par la sonnerie et "définir comme" mais on ne me propose que sonnerie d'appel, ou pour un contact, ou en alarme.
En massant via les paramètres, l'icône "Sélectionner sonnerie" pour les SMS est grisé, et je ne peut pas la changer (voir capture).

Merci d'avance pour votre aide !
Voilà je n'arrive plus à changer ma sonnerie pour les SMS. J'ai essayé de passer directement par la sonnerie et "définir comme" mais on ne me propose que sonnerie d'appel, ou pour un contact, ou en alarme.
En massant via les paramètres, l'icône "Sélectionner sonnerie" pour les SMS est grisé, et je ne peut pas la changer (voir capture).

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Impossible de changer sonnerie android
- Changer dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Android recovery - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Changes ton mode muet en mode son simplement en appuyant sur la touche volume (+). Regardes si la partie grisée devient active.
Changes ton mode muet en mode son simplement en appuyant sur la touche volume (+). Regardes si la partie grisée devient active.
Bonjour,
Décoche un peu ceci : " Emmètre un son et afficher l'icône dans la barre des taches ... "
Es-ce que tu peux maintenant choisir une sonnerie ?
Bonne journée.
Décoche un peu ceci : " Emmètre un son et afficher l'icône dans la barre des taches ... "
Es-ce que tu peux maintenant choisir une sonnerie ?
Bonne journée.
En effet ! En remettant du volume, je peux changer la sonnerie.
MAIS, en passant par paramètres, ça ne me propose que les sonneries par défaut du téléphone, pas ce qu'il y a dans les sonneries. Et en passant par la sonnerie directement, je peux toujours pas la définir comme sonnerie SMS.
MAIS, en passant par paramètres, ça ne me propose que les sonneries par défaut du téléphone, pas ce qu'il y a dans les sonneries. Et en passant par la sonnerie directement, je peux toujours pas la définir comme sonnerie SMS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour changer le son de notification (SMS notamment), démarres un gestionnaire de fichiers (comme Mes fichiers ou ASTRO) et tu trouveras dans ta mémoire interne/appareil (pas la carte SD) un dossier intitulé Notifications : il faut que tu déplaces le fichier audio que tu veux comme notification SMS dans ce dossier et ensuite, après avoir redémmaré, tu retournes dans les paramètres et ta musique sera parmi les sons par défaut normalement.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)