Trier des photos dans un album

Fermé
mousaillon Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 9 déc. 2014 à 15:12
mousaillon Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 10 déc. 2014 à 09:24
Bonjour à Toutes et à Tous
Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 - J'ai amené via une clé USB un dossier de photos triées par ordre croissant de leur numérotation dans la Galerie de la tablette. Avec ce dossier devenu album dans la Galerie, je visionne très bien toutes mes photos mais malheureusement elles ne sont plus consultables dans cet ordre croissant. Quand j'ouvre mon album on voit bien que les photos ne sont plus classées. Est ce que quelqu'un, de plus doué que moi, et je sais qu'il en existe sur cette terre .... heureusement d'ailleurs, pourrait m'indiquer la procédure pour conserver mes photos dans cet ordre croissant de départ pour une visualisation correcte de leur chronologie ? Merci !
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
9 déc. 2014 à 15:46
bonjour,
tu dois avoir un menu dans la galerie en principe c'est 3petits points l'un au dessus de l'autre et la trier et choisir taille date etc..
a+
-1
mousaillon Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 1
10 déc. 2014 à 09:24
Merci jeanbi pour ta réponse.
Malheureusement j'avais déjà essayé en passant par ce menu des 3 petits points. J'ai bien coché le "trier par nom" de mes photos mais ça n'a eu aucun effet sur le tri. J'ai essayé avec juste un numéro à trois chiffres comme nom de chaque photo mais rien n'y fait. Je continue à chercher.
Merci
0