Problème batterie Galaxy S3

helpplease -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 1 mois la batterie de mon Samsung Galaxy S3 tient de moins en moins, je perdais environ 50% en 2/3h sans aucune appli ouverte, sans wifi ni 3g ni bluetooth, et en mode eco energie. Mais depuis ce week end ca a empirer, je perds 1/2 % par minute !! et ma batterie ne se charge en secteur que lorsque le telephone est eteins, mais en usb sur ordi il se charge allumé mais lentement. Et en plus de cela, si la Wifi est allumé, et que le telephone est en charge, il se décharge !!!
Help ... il est plus garantit. :'(
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Ta batterie me semble en fin de vie ?!
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Hello,
Pas de panique!! ^^ Si tu es sûr de ne pas avoir d'appli trop NRJvore sur ton androphone, Itokyopeya (tain, c'est chiant à taper ce pseudo ^^) a surement raison: Batterie HS,
MAIS,
pour 8€ tu as une batterie neuve d'origine Samsung:
http://www.fnac.com/mp20023343/Batterie-d-origine-Samsung-Galaxy-S3-I9300-EB-L1G6LLU/w-4
Y a plus qu'a ^^
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Re,

" (tain, c'est chiant à taper ce pseudo ^^) "
T'as pas l'option Copier / Coller ?!
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

lol... je trouve ca impersonnel pour un pseudo... j'voulais te rendre hommage ^^
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ceux qui n'en comprennent pas la signification ?!
Je n'en demandais pas tant :)
0

Non, je voulais dire le copier/coller est impersonnel ;)
Bref, j'ai fait dévier le sujet, sorry ^^
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le cas present, je plussoie !
Pour le HS... autant pour moi !!
0