Notice

Fermé
isabelledu56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 00:04
bonsoir a tous voila ma fille m a offert avec de l avance un smart phone android 3g mg8 et depuis jeudi dernier j ai mis une nouvelle carte sim et ne fonctionne pas il me dis toujours pas de carte sim connecté auriez vous une notice par internet car je suis très embèté je ne peut pas me servir de mon smart phone c est dommage peut on m aider à résoudre ce problème merci d avance cordialement Isabelle du 56.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 00:04
Bonjour,

Le téléphone est-i désimlocké (tout opérateurs) ??

Pour le support, je ne trouve que ça. Même pas la moindre notice en anglais
https://support.google.com/android/?rd=1
0