Sony Xperia
rrymouna
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Dynix29 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dynix29 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de mémoire avec mon portable sony xperia je ne peux pas installer de nouvelles applications ou meme de mettre à jour les applications existantes alors qu'il a une carte mémoire de 7Go, comment pourrais orienté les nouvelles installations vers la carte mémoire et non pas sur la carte mère elle même (380 Mo).
Merci!
j'ai un problème de mémoire avec mon portable sony xperia je ne peux pas installer de nouvelles applications ou meme de mettre à jour les applications existantes alors qu'il a une carte mémoire de 7Go, comment pourrais orienté les nouvelles installations vers la carte mémoire et non pas sur la carte mère elle même (380 Mo).
Merci!
A voir également:
- Sony Xperia
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
2 réponses
bonjour
j'ai regardé pour toutes les applications le bouton "move to SD card" est eteint !!
Comment utiliser le root??
Merci
j'ai regardé pour toutes les applications le bouton "move to SD card" est eteint !!
Comment utiliser le root??
Merci
Dynix29
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
4
?bonjour, il faudrai que tu toruve un tutoriel, sur le net, quel est ton model d'Xpéria ?
Bonjour, pour pouvoir installer des application sur ta carte SD, il te faudrai le rooter car, android "bloqué" ou "limité" Ne permet pas de te le faire.
Deuxième solution : - Vas dans les paramètre et dans gestionnaire des applications, en cliquant sur une application, regarde si il ya l'option qui te permet de transférer sur la carte SD..
En Dernier recours, utilise le root, mais vraiment en dernier recours.
Deuxième solution : - Vas dans les paramètre et dans gestionnaire des applications, en cliquant sur une application, regarde si il ya l'option qui te permet de transférer sur la carte SD..
En Dernier recours, utilise le root, mais vraiment en dernier recours.