Pixels noir
Otigiz
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une semaine je me suis acheter un nouvel écran, mais tout a l'heure en allumant mon PC j'ai remarquer des pixels noir un peu partout sur mon écran. Mais je ne sais pas si c'est seulement des pixels mort (ce qui m'étonne puisque qu'il a une semaine) ou autres choses.
Auriez-vous une solution pour les enlever car il sont génants.
Merci de vos réponses.
Il y a une semaine je me suis acheter un nouvel écran, mais tout a l'heure en allumant mon PC j'ai remarquer des pixels noir un peu partout sur mon écran. Mais je ne sais pas si c'est seulement des pixels mort (ce qui m'étonne puisque qu'il a une semaine) ou autres choses.
Auriez-vous une solution pour les enlever car il sont génants.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pixels noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Photoshop / Visualisation des pixels - Forum Photoshop
- Google fond noir - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme