Perte des icônes messages téléphone contact dans la barre rapide

Fermé
maxoodu757 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - Modifié par maxoodu757 le 7/12/2014 à 12:31
maxoodu757 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 7 déc. 2014 à 17:41
Bonjours, j'ai perdu ces icônes qui étaient à l'origine sur le bureau (l'écran d'accueil) en bas (normalement, il y a le téléphone, les contacts, les messages et le bouton du menu).

J'ai récupérer ces icônes en les mettant en raccourcis sur le bureau mais impossible de les remettre dans la barre rapide en bas, si je maintient le doigt appuyé sur l'icône messages par exemple, la corbeille s'affiche à la place de la barre rapide en bas :/
J'ai essayer d'aller dans les application et de faire "modifier" (avec le bouton de gauche) mais le choix "modifier n'apparaît pas.

J'ai aussi recherché dans paramètres -> application -> gérer les applications -> tout
J'ai cherché application "messages" et on m'a dit qu'il fallait la réactiver mais quand je clique dessus, les choix que j'ai sont "forcer l'arrêt" ou "supprimer les données"

Voilà, j'espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

maxoodu757 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
7 déc. 2014 à 13:06
UP UP UP
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 13:19
bonjour
reste cool....au pire tu aurais pu installer un autre lancher sur le playstore ...alors je te dis de suite je ne suis pas sur que cela fonctionne ouvre ton tiroir d'application

Application > Touche Menu (touche tactile en bas a gauche du telephone) > Modifier et tu fais glisser tes icones...
0
maxoodu757 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
7 déc. 2014 à 17:41
ça n'a malheureusement pas fonctionné :/ je crois qu'il me reste plus qu'à reset :(
et désolé pour les "up", j'avais pas vu que j'étais en majuscules.
0