Connexion impossible help

Fermé
mekta7 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 09:05
bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 déc. 2014 à 15:00
Bonjour,

Bonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide : hier internet marchait très bien, et puis j'ai fait un scan au demarrage. Avast à trouvé des fichiers corrompus, j'en ai supprimé certains, d'autres mis en quarantaine. Depuis impossible de me connecter. J'ai appellé free, le pb ne vient pas d'eux (on a essayé de rentrer l'adresse ip en manuel...) bref rien. Je me demande si ca ne vient pas du scan, j'ai peut etre supprimé des fichiers systeme...Peut-on recuperer des fichiers sur le site constructeur ? (HP pour moi), sachant qu'apparement je n'ai pas de pb de pilotes dans le gestionnaire...J'ai vraiment besoin de connection pour bosser, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
Un point de restauration peut-etre ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56400 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 274
7 déc. 2014 à 15:00
Bonjour,
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0