[carte graphique] renseignement acer t120e
sandra
-
bibi -
bibi -
Bonjour tout le monde,
voila je possède un acer t120e est je voudrai le booster car il n'est pas très puissant, notament pour mes jeux vidéos c'est vraiment bof.
Je comte mettre une barrette de 1 go et une nouvelle carte graphique 256mo mais le problème est que je ne connait vraiment rien au carte graphique car je croi qu'il y a différent type de connection pci et autre alors je ne voudrai pas acheter une carte incompatible a mon pc, si vous pouvez me renseigner et me conseiller une carte pour environ 60 euros ca serai sympa!
merci d'avance
voila je possède un acer t120e est je voudrai le booster car il n'est pas très puissant, notament pour mes jeux vidéos c'est vraiment bof.
Je comte mettre une barrette de 1 go et une nouvelle carte graphique 256mo mais le problème est que je ne connait vraiment rien au carte graphique car je croi qu'il y a différent type de connection pci et autre alors je ne voudrai pas acheter une carte incompatible a mon pc, si vous pouvez me renseigner et me conseiller une carte pour environ 60 euros ca serai sympa!
merci d'avance
A voir également:
- [carte graphique] renseignement acer t120e
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
10 réponses
Salut,
pour la carte graphique, il y a deux types de slot: AGP ou PCI-Express
Pour avoir une bonne carte graphique actuellement il vaut mieux que tu est du PCI-Express mais pour 60€, je doute que tu trouve quelque chose de convenable pour les jeux video.
pour la carte graphique, il y a deux types de slot: AGP ou PCI-Express
Pour avoir une bonne carte graphique actuellement il vaut mieux que tu est du PCI-Express mais pour 60€, je doute que tu trouve quelque chose de convenable pour les jeux video.
ok merci est sur mon pc comment je sais si c'est AGP ouPCI-express, sinon je peut aller à 100 euros mais pas plus pour la carte
Le mieux c'est de voir sur les caractéristique de ta carte mère ou carte graphique.
PS: est ce que c'est un PC acheté en grande surface ou monter par quelqu'un que tu connais?
PS: est ce que c'est un PC acheté en grande surface ou monter par quelqu'un que tu connais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela risque d'être ^plus difficile car ce genre de PC dispose de carte graphiques intégré et n'est que rarement changeable. Est ce que tu peut vérifier a l'interieur de la tour si il y a vraiment une carte graphiques?
salut tu peux mettre une carte en agp sur ce pc ..voila mon msn pour des info en informatique
karlrico@hotmail.fr
karlrico@hotmail.fr
Bonjour a tous j'ai attentivement lu votre dialogue et jme rend compte que j'ai la meme galére!!! jai un acer SA80-zb72 avec carte mere intégré.
Donc est ce que pour toi sandra ca a marché???
Jai regarder dans le pc et jai distingué des bouts de plastiques au milieu de l'emplaements de la carte intégré!!
Est ce fichu pour moi?
Merci d'avance pour une eventuelle information!
Donc est ce que pour toi sandra ca a marché???
Jai regarder dans le pc et jai distingué des bouts de plastiques au milieu de l'emplaements de la carte intégré!!
Est ce fichu pour moi?
Merci d'avance pour une eventuelle information!