Quel type de RAM ?

APN Messages postés 5 Statut Membre -  
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un pc portable (HP), avec 512 de RAM (2x256) et je voudrais passer a 1024 ou meme plus 2048 !! Mais le probleme c'est que je n'y comprend rien au reference et je ne sais donc pas quel mémoire prendre... hihi... Et aussi je voudrais savoir si il faut obligatoirement que je les doubles donc 2x512 pour avoir 1024 ou direct une 1024 et laisser une 256... (c'est pas tres clair ? ^^)

Les références de ma RAM (2x256) --> 256 MB 1Rx16 PC2 32005-333-10-C1

Voila ^^...

Et bien merci beaucoup d'avance !

APN
A voir également:

4 réponses

Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre 36

Le mieux c'est de doubler ! Maintenant si je ne me trompe pas la fréquence de ta ram est de 333MHz! Un conseil va dans un magasin d'informatique car la RAM y est moins cher et dans le cas éventuelle que tu achete le produit chez eu tu peux leur demander ce que tu peux mettre exactement (il te rendront ce service si tu achètes chez eux ^^)
0
batmanu182 Messages postés 59 Statut Membre 7

Salut à toi,

un topic qui peut t'éclairer :
memoire vive pb de ram sur ordi portable
0
APN Messages postés 5 Statut Membre 24

Merci bien !

Hell_Keeper :
Pour le deplacement dans le magasin, je garde la reference de la mémoire sur moi et des que j'ai l'occasion d'y aller, je pose la question ! ^^

Mais j'aurais voulu l'acheter sur Internet style rue du commerce...

batmanu182 :
Merci pour le lien, mais je vais etre chiant, je suis un peut perdu avec tout ses chiffres ! ^^...
Bon je vais essayer encore de relire un coup ^^...

Merci !
0
Hell_Keeper Messages postés 144 Statut Membre 36

A ok lol np mais compare les prix je sais que moi j'ai un microconcept a coté de chez moi et la RAM elle est pas chère ^^ ! En plus j'ai pas besoin d'attendre que l'on m'envoie la barette ^^
0