[connection] Pas internet mais MSN fontionne
Gégé4852
-
benima -
benima -
bonjour,
j'ai un portable ACER de l'an dernier
je suis connecté sur MSN mais internet ne fonctionne pas (ni IE ni Firefox)...
en fait internet marche jusqu'à ce que les proccessus d'ACER se lance... (gestionnaire de batterie, ...)
comment résoudre mon problème
Merci
gégé
j'ai un portable ACER de l'an dernier
je suis connecté sur MSN mais internet ne fonctionne pas (ni IE ni Firefox)...
en fait internet marche jusqu'à ce que les proccessus d'ACER se lance... (gestionnaire de batterie, ...)
comment résoudre mon problème
Merci
gégé
A voir également:
- [connection] Pas internet mais MSN fontionne
- Gmail connection - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Tv connectée mais pas internet ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Salut
A mon avis, tu as un problème de résolution DNS. Il faudrai saisir manuellement les DNS de ton FAI dans tes connexions réseaux
Tchusss
Ohm-WorK
A mon avis, tu as un problème de résolution DNS. Il faudrai saisir manuellement les DNS de ton FAI dans tes connexions réseaux
Tchusss
Ohm-WorK
Salut à tous, j'ai également ce probléme d'accés...
malheureusement c'est le pc d'une amie donc je n'ai pas beaucoup d'informations...Je sait qu'elle arrive seulement à se connecter sur msn,
mais impossible d'acceder a internet..Elle dit avoir tout essayer , éteindre msn, redémarrer la live box, rien y fait..
Auriait vu une idée de la raison de ce probléme, qui est arriver subitement!!
Merci d'avance de votre aide!!
Benima..
malheureusement c'est le pc d'une amie donc je n'ai pas beaucoup d'informations...Je sait qu'elle arrive seulement à se connecter sur msn,
mais impossible d'acceder a internet..Elle dit avoir tout essayer , éteindre msn, redémarrer la live box, rien y fait..
Auriait vu une idée de la raison de ce probléme, qui est arriver subitement!!
Merci d'avance de votre aide!!
Benima..
d'apres toi ça ne viendrai pas du proccessus Acer qui se charge ?
Démarrer > panneau de config > connexion réseau
Si tu es en ethernet par exemple, clic droit sur "connexion au réseau local", puis propriété. Ensuite, double clic sur "Protocole Internet TCP / IP", et la tu coche "utiliser les serveurs DNS suivant". Et la, reste à saisir les DNS de ton FAI.
Je ne pense pas que ca viennent du processus Asus, mais bon, à vérifier...
Tchusss
Ohm-WorK
car j'arrive à aller sur internet jusqu'a ce que les proccessus d'ACER soit chargé...