Choix hdmi
billotte
-
epango -
epango -
j'ai un pioneer 42" avec une prise hdmi, j'ai un lecteur /graveur pioneer (sans prise hdmi),j'ai une table home cinema sony rht g800 avec 1 prise hdmi pour relier la télé,1prise hdmi pour relier le lecteur/graveur,une prise hdmi pour le tuner numerique (tps)
ma question: pour être entierement en hdmi dois-je changer mon lecteur/graveur ? si oui par quoi et quelle marque ? a savoir que sur le décodeur (tps) il n'y a pas de prise hdmi !!
autre question : dois-je acheter un lecteur de dvd ? ou un lecteur enregistreur ?
merci pour vos reponses
ma question: pour être entierement en hdmi dois-je changer mon lecteur/graveur ? si oui par quoi et quelle marque ? a savoir que sur le décodeur (tps) il n'y a pas de prise hdmi !!
autre question : dois-je acheter un lecteur de dvd ? ou un lecteur enregistreur ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Choix hdmi
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
Pour un son 100 % HDMI tu dois avoir tout en HDMI 1.3 si possible, tu perds absolument rien en qualité d'échantillonnage. L'idéal est de prendre du Blu-ray ou du HD DVD peu importe la marque.Et pour le décodeur maintenant il existe des décodeur en HDMI.
Salut,
"Pour un son 100 % HDMI tu dois avoir tout en HDMI 1.3 si possible"
Cela revient à lui proposer de chancer tout son matériel: téléviseur, Ampli A/V, lecteur et/ou graveur de DVD. En effet, dans le marché français, le matériel à la norme HDMI1.3 commencent à peine à sortir.
La réponse à sa question dépend de ses possibilités financières: a-t-il les moyens d'acheter un graveur +un lecteur? Dans ce cas, ce serait la meilleure solution. Il pourrait s'acheter même un lecteur HD-DVD: on trouve le haut de gamme de chez Toshiba en ce moment à moins de 700€. Il existe de nombreux graveurs de DVD équipés de HDMI, parfoiis avec un tuner TNT en plus. Dans le cas où il ne peut pas se les 'acheter, il peut, soit garder son graveur actuel et s'acheter un lecteur HDMI, de préférence avec upscaller 720p/1080p, soit s'acheter un graveur HDMI, de préférence avec upscaller, TNT (ils sont un peu plus chers).
Cordialement.
"Pour un son 100 % HDMI tu dois avoir tout en HDMI 1.3 si possible"
Cela revient à lui proposer de chancer tout son matériel: téléviseur, Ampli A/V, lecteur et/ou graveur de DVD. En effet, dans le marché français, le matériel à la norme HDMI1.3 commencent à peine à sortir.
La réponse à sa question dépend de ses possibilités financières: a-t-il les moyens d'acheter un graveur +un lecteur? Dans ce cas, ce serait la meilleure solution. Il pourrait s'acheter même un lecteur HD-DVD: on trouve le haut de gamme de chez Toshiba en ce moment à moins de 700€. Il existe de nombreux graveurs de DVD équipés de HDMI, parfoiis avec un tuner TNT en plus. Dans le cas où il ne peut pas se les 'acheter, il peut, soit garder son graveur actuel et s'acheter un lecteur HDMI, de préférence avec upscaller 720p/1080p, soit s'acheter un graveur HDMI, de préférence avec upscaller, TNT (ils sont un peu plus chers).
Cordialement.