Redemarage en boucle
Utilisateur anonyme
-
jlmt1 Messages postés 181 Statut Membre -
jlmt1 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour je vous présente mon problme j'ai 2 disque dur dont chaqu'un a un systeme donc apres avoir fait F12 et aveoir choisi mon disque dur le logo de Xp s'affiget et commence a charger et puis mon pc re-boute
Avent qu'il me face sa j'ai installer alochol 120 et lor de l'installation il me demander de redemaré et c'est depuis que j'ai se probleme.
Sachant en plus que sur l'autre disque dur j'ai acces a mon disque dur de Windows Xp mais que je ne trouve pas les fichier d'alchool 120 puisque il la pas installer car il ma demander de re-booté avec que l'installation commence
Donc voila aide moi s'il vous plais
Avent qu'il me face sa j'ai installer alochol 120 et lor de l'installation il me demander de redemaré et c'est depuis que j'ai se probleme.
Sachant en plus que sur l'autre disque dur j'ai acces a mon disque dur de Windows Xp mais que je ne trouve pas les fichier d'alchool 120 puisque il la pas installer car il ma demander de re-booté avec que l'installation commence
Donc voila aide moi s'il vous plais
A voir également:
- Redemarage en boucle
- Vlc lecture en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Huawei s'allume et s'éteint en boucle - Forum Huawei
- Redémarrage en boucle Xiamo mi note 10 - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Virus
5 réponses
Bonjour merci d'avaoir répondu bien pour faire une restoration de systeme il faut avoir acces a xp et moi je n'y et pas asses meme en mode sans echec
alchol 120 et un logiciel qui emule des lecteurs virtuels
alchol 120 et un logiciel qui emule des lecteurs virtuels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question