Impossible d installer windows apres formatag
lulu
-
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre -
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous
j ai un portable amilo proV7010 que je viens de formater mais lors de l'installation de windows le programme s'arrete au moment ou il est dit pour "installer appuyer sur entrer" pour "reparer appuyer sur r" etc etc ... impossible d'aller plus loin .
on m a dis qu'il est possible que le disque possedait un numero de serie et qu'apres le formatage il n etait plus reconnu !!!
merc d'avance de votre aide
j ai un portable amilo proV7010 que je viens de formater mais lors de l'installation de windows le programme s'arrete au moment ou il est dit pour "installer appuyer sur entrer" pour "reparer appuyer sur r" etc etc ... impossible d'aller plus loin .
on m a dis qu'il est possible que le disque possedait un numero de serie et qu'apres le formatage il n etait plus reconnu !!!
merc d'avance de votre aide
A voir également:
- Impossible d installer windows apres formatag
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows store installer - Guide
7 réponses
oui oui bien entendu
pour plus d'info j'ai fais la manip avec le cd vendu avec le pc, avec un 2eme os (xp pro)
j ai branche un autre disque à la place meme probleme .
je pense qu en effet il n ai plus reconnu par le systeme!!!!
pour plus d'info j'ai fais la manip avec le cd vendu avec le pc, avec un 2eme os (xp pro)
j ai branche un autre disque à la place meme probleme .
je pense qu en effet il n ai plus reconnu par le systeme!!!!
j ai essaye plusieur chose
le formatage avec le cd de windows
puis comme cela ne marchais pas non plus j ai demonte le dd puis l ai branche sur un autre pc pour le formater avec norton partion (formater pour installer un systeme dessus) et rien ne marche!!
le formatage avec le cd de windows
puis comme cela ne marchais pas non plus j ai demonte le dd puis l ai branche sur un autre pc pour le formater avec norton partion (formater pour installer un systeme dessus) et rien ne marche!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton CD vendu avec ton ordinateur est normalement pré insallé sur ton disque dur! Le fait de le debrancher a pu forement provequer une perte!!