Tr/strictor.1385229.2 - Utorrent

MrBelgium Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour mon Avira a repérer ce "Trojan" dans mon logiciel Utorrent. Je clic sur "Appliquer" dans la fenêtre d'Avira comme je le fait a chaque fois. Sauf que lors d un autre scan ou quand je démarre mon logiciel Utorrent cela me "retrouve" à nouveau "tr/strictor.1385229.2".
Je ne m'y connais absolument pas en virus et en antivirus (je me contente d'aller sur internet...)

Est ce que qq'un s y connait et peux m'aider?
Me dire ci c'est grave docteur????
Et si oui comment faire pour résoudre le problème définitivement (car j'ai un peu peur...)

Merci d'avance à la bonne âme qui aidera un gros noob comme moi...

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Antivir détecte un trojan dans un fichier alors que le fichier est sain.
Tu n'es pas le seul : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50037&start=#p387854

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Faux positif je pense.
0
MrBelgium Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire?
0