Microsoft Security Essentials

Résolu
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rolisa26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Windows 7 et je n'arrive pas à désinstaller l'antivirus "Microsoft Security Essentials" en passant par supprimer. Il me demande toujours une mise à jour mais quand je l'installe il l'accepte pas. Pourriez-vous me conseiller pour savoir comment faire.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Avant de poser la question j'avais chercher comment faire. J'ai installé RevoUninstaller et j'ai trouvé tous les logiciels affichés sur le bureau sauf Microsoft Security Essentials. Etant un novice en informatique quelqu'un peux t'il m'aider.
0
Utilisateur anonyme

Et dans le Panneau de configuration > Désinstaller un programme, rien?
0
jpc54 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Utilisateur anonyme

Salut,
Dans le panneau de configuration > Désinstaller un programme, il y était mais impossible a désinstallé. J'ai installé le logiciel Microsoft Fixit et maintenant tout est ok.
Je te remercie pour ton aide.
0
rolisa26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, sur le bureau tu as normalement l'icône tu clic droit dessus ouvre l'emplacement du dossier et tu clic sur uninstall
0
rolisa26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si Seven est craqué l antivirus s'instaleras pas
-1