Samsung galaxy s5 qui se decharge totallement la nuit [Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon téléphone samsung galaxy s5.
Depuis 2 jours, il se décharge totalement la nuit.
Je me couche vers 23h, environ 70% de batterie, et à 07h du matin, il est complétement déchargé.
Qui a la solution
Apparemment toutes mes appli sont fermés, et le pire, c'est que la journée, je l'utilise beaucoup (facebook, youtube......) et il consomme trés peu.
Merci

6 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
8
mon problème a l'air d'être résolu.
Battery doctor fait son travail, j'ai désactivé le wifi ainsi que les mises à jour automatiques.
Bilan : 6% de batterie perdu entre 23h et 07h ce matin
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
3
Bonjour,Il y a une application du nom de "Battery Doctor" qui étudie les différents mode d'utilisation de ton portable et permet ainsi d'économiser la batterie, je l'ai moi même et elle est vraiment efficace.
Comment recharge tu ton portable ? Le décharge tu complètement ? à l'inverse charges le tu à 100%, si tu ne fais pas cela, cela réduit la vie de la batterie qui sera plus faible par la suite, la nuit, quitte toutes les applications et désactive la wifi, 3G, etc etc, et regarde si il y a du changement ;).
En espérant t'avoir aidé :).
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
9
Il m'arrive exactement pareil avec mon samsung galaxy s4.. je me suis renseigné et on m'a dit que c'était soit la batterie qui avait un problème ( en général quand elle est gonflée ) , donc il faut en racheter une, soit par exemple si tu as un fond d'écran qui consomme, si il bouge par exemple ou autre, ta luminosité, il faut que tu la baisses au maximum et que tu désactive toutes tes "apli" inutiles, genre GPS, Bluetooth.. mais sinon il faut que tu le laisses brancher la nuit. Parfois mon téléphone peut tenir 2 jours entier (biensure je n'y touche pas beaucoup mais il tient quand même) et parfois il ne tient qu'une matinée alors que je n'y ai même pas touché.. Essaie d'aller voir ton opérateur, ils pourront t'en dire plus et le réparer.
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
8
merci, je viens de telecharger battery doctor, on verra bien.
cela fait 3 semaines que je l'ai, et je le recharge uniquement lorsqu'il n'y a plus de batterie sur secteur. Mon problème s'est qu'il se décharge depuis 2 jours mais que la nuit.
Messages postés
5462
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
767
Si tu veux préserver ta batterie il ne faut pas dépasser la limite des 15 % !
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
8
ok merci a tous pour vos réponses.
j'ai tout de même télécharger battery doctor, on verra se que cela donne.
Par contre j'ai constamment des applications ouvertes
Messages postés
1144
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
86
J'ai eu le même problème sur le S5. j'ai tout simplement éteint le téléphone, enlever puis remis la batterie et le problème est partis...

(J'avais déjà eu ce problème sur le S3 et S4 lol)

Après le pourquoi du comment, j'en sais rien.