Le point d'entrée de procédure...est introuv

kamo -  
 makan -
bonjour a tous,
voila mon problème, j'ai un fichier iso et lorsque que j'éssaye de monter l'mage avec deamon tool le message suivant apparait :
"le point d'entrée de procédure de CreateProcessWithTokenW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ADVAPI32.dll."
quelqu'un aurait il la solution?

11 réponses

Dav

Ca serait pas halo2 ton programme ? Si c'est le cas il n'est compatible qu'avec Windows vista ...
2
Nico20

Je remercie Syem car lui, IL a la solution =D.
1
makan

allez tous la c'est le dernier patch nikel pour xp: http://tux-fusion.com/patch-halo2/index.html ensuite vous téléchargez le patch (le lien est dans la page du site). Une fois le fichier charger sur votre ordi dézippé le avec winrar - ouvrez le fichier INSTALL - lancez INSTALL_HALO2XP - Mettez la lettre correspondant aux lecteur virtuel ou dans lequel est ouvert halo 2 ( vous avez téléchargé le jeu, il a fallu ensuite le monter en iso a laide de poweriso, ou alcohol, ou daemon... bref un lecteur virtuel a été attitré vous le vérrez dans le poste de travail) dc exemple f:\ - ensuite suivez les instruction que l'invite commande vous donne.

une fois halo installé suivez les instruction d'installation fournies dans le premier site que j'ai envoyé. voila c'est pour finaliser la chose j'espere vous avoir aidé en tt cas j'étais dans la même galère et tt sa ma aidé maintenant sa marche.
1
Greg

Et avec XP... :D
0
silver33

salu Greg tu di kil est compatible avec xp maiis quelqu'un orai la solution pour ne plus avoir ce message d'erreur? svp chui pomé :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZinX

Tu trouvera la solution sur www.gamecopyworld.com Bonne journée
.:ZinX:.
0
PébaXuss

g le problème ke toi, si qq1 peu m'aider se serai trè gentil svp
0
boowah

Bjours ou sa dans www.gamecopyworld.com svp ??
0
yanoush

rien trouvé dans gamecopyworld ! ! et je ne vois pas la solution sur ce post.
qui peut communiquer la solution ! ?
merci
0
Syem

Je vous conseille d'aller faire un tour sur http://halo2xp.tk/ ou de bêtement google-cheater ce que vous cherchez (genre "installing Halo2 xp", ce qui m'a mené ici... ainsi que sur les sites ou j'ai trouvé la solution)

On m'a bêtement offert ce jeu alors que je n'ai pas vista ... j'ai donc cherché et j'ai trouvé... maintenant je l'ai presque fini (le jeu) mais je suis toujours sur XP.

Bon courage, suivez bien les instructions ainsi que les conseils.
0
jp

heu, juste un ptite kestion comme sa, halo2xp.tk, sa ouvre sur un site de finnances... c'est tu nomal?
0
Dereck007

le site n'existe plus :'( Je fais comment ?
0