Comment anuller l'authentification win2000
Fermé
loupchang
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
-
13 juin 2007 à 16:46
loupchang Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 15 juin 2007 à 10:29
loupchang Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 15 juin 2007 à 10:29
A voir également:
- Comment anuller l'authentification win2000
- Double authentification google - Guide
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Consommation & Internet
- Authentification coco par sms - Forum Google Chrome
- J'ai été banni de Coco et on me demande de payer ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
brupala
Messages postés
110707
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 874
13 juin 2007 à 19:44
13 juin 2007 à 19:44
c'est nul,
ça sert à quoi ?
à ce que n'importe qui foute le bazar partout ?
il est tout à fait normal de s'identifier quand on utilise un système commun .
tu dois expliquer aux utilisateurs que ça ne peut fonctionner bien que de cette façon .
un réseau devient incontrôlable si tu ne fais pas comme cela .
par contre,
en principe on s'identifie une fois au démarrage uniquement si c'est bien fait et pas à chaque fois que l'on accède à la ressource .
il suffit que tu connectes un lecteur réseau sur chaque PC vers ce dossier partagé et si l'utilisateur est configuré dans la machine, il n'aura plus à s 'identifier .
windows 2000 ... c'est un domaine windows ? ou un groupe de travail ?
ça sert à quoi ?
à ce que n'importe qui foute le bazar partout ?
il est tout à fait normal de s'identifier quand on utilise un système commun .
tu dois expliquer aux utilisateurs que ça ne peut fonctionner bien que de cette façon .
un réseau devient incontrôlable si tu ne fais pas comme cela .
par contre,
en principe on s'identifie une fois au démarrage uniquement si c'est bien fait et pas à chaque fois que l'on accède à la ressource .
il suffit que tu connectes un lecteur réseau sur chaque PC vers ce dossier partagé et si l'utilisateur est configuré dans la machine, il n'aura plus à s 'identifier .
windows 2000 ... c'est un domaine windows ? ou un groupe de travail ?
je me suis peut être mal exprimer le dossier que je souhaite partager est un dossier public dont les personnes apartenant a un meme reseau puisse avoir acces a ce dossier (lire, ecrire, modifier, etc...)
j'est fais en sorte que le dossier soit visible sur le reseau mais je ne voit pas comment fair en sorte que les utilisateurs n'est pas à se logger pour pouvoir avoir acces a celui-ci
c'est un serveur windows 2000 apartenant a un domaine, il a une ip fixe.
faut'il modifier quelque chose dans les services?
j'est fais en sorte que le dossier soit visible sur le reseau mais je ne voit pas comment fair en sorte que les utilisateurs n'est pas à se logger pour pouvoir avoir acces a celui-ci
c'est un serveur windows 2000 apartenant a un domaine, il a une ip fixe.
je me suis peut être mal exprimer le dossier que je souhaite partager est un dossier public dont les personnes apartenant a un meme reseau puisse avoir acces a ce dossier (lire, ecrire, modifier, etc...)
c'est un serveur windows 2000 apartenant a un domaine, il a une ip fixe. les utilisateur apartienne a une groupe de travaille.
c'est un serveur windows 2000 apartenant a un domaine, il a une ip fixe. les utilisateur apartienne a une groupe de travaille.
brupala
Messages postés
110707
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 874
14 juin 2007 à 20:10
14 juin 2007 à 20:10
les utilisateurs ne font pas partie du domaine ?
pourquoi ?
pourquoi ?
Salut loupchang,
Pour "annuler" l'authentification lors de l'accès à une ressource partagée, il faut créer un partage en control total pour "tout le monde", et également mettre "tout le monde" en modification (tant qu’à faire en control total) pour la sécurité NTFS. Tout le monde fera ce qui lui plaira, et tout le monde sera content (à par toi).......
Pour "annuler" l'authentification lors de l'accès à une ressource partagée, il faut créer un partage en control total pour "tout le monde", et également mettre "tout le monde" en modification (tant qu’à faire en control total) pour la sécurité NTFS. Tout le monde fera ce qui lui plaira, et tout le monde sera content (à par toi).......
loupchang
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
15 juin 2007 à 10:29
15 juin 2007 à 10:29
et bien c'est se que je pensse avoir fais a la base mais lorsque je me mais sur un autre poste il me demande quand meme de me logger , je pensse qu'il ya une chose qui méchape,
si vous pouvier me donner la demarche complète a suivre sa serai trés simpas
merci d'avance pour votre solicitude
amicalement loupchang
si vous pouvier me donner la demarche complète a suivre sa serai trés simpas
merci d'avance pour votre solicitude
amicalement loupchang