Pb pour chatter sur caramail
Fermé
cyril
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Sa lut a tous, g un petit pb, lorsque que je veux me connecter au chat de caramail g un message qui me dit qu il me manque "Machine vituelle Java" qu est ce que je doit faire pour pouvoir me connecter? Merci d avance pour votre aide en esperant que kelk un poura me venior en aide assez rapidement car c assez urgent. Merci
A voir également:
- Pb pour chatter sur caramail
- Tchat caramail - Forum Mail
- Caramail - Forum Mail
- Comment créer son propre chat, style caramail ✓ - Forum Programmation
- Caramail chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Probleme de connexion au chat de caramail - Forum Réseau
24 réponses
Ok merci, la je viens de cliquer sur le lien et apres g cliquer sur Download Now et apres je fait quoi?
http://java.sun.com/getjava/download1.html
et si tu as vraiment du mal:
http://java.sun.com/getjava/install-windows.html
--
pouet
et si tu as vraiment du mal:
http://java.sun.com/getjava/install-windows.html
--
pouet
J'ai un probleme depuis pas tres lontemps avec le nouvo caramail pourtant j'ai la machine virtuelle java il en faut un otre ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai probleme je narrive pas a me connecter sur caramail pour tcht.Je rentre mon mon pseudo et mon code et puis apres plus rien, ca ne me met aucun message meme pas code incorrect.
merci de me repondre assez rapidement
merci de me repondre assez rapidement
Tout d'abord bonjour!
Et bien, caramail plante, comme d'habitude!
d'autres questions?
ça va, j'ai été assez rapide?
Maily :-))))
Et bien, caramail plante, comme d'habitude!
d'autres questions?
ça va, j'ai été assez rapide?
Hello,
Ca me tire un sourire à chaque fois quand vous vous agacez tous devant tant d'incivilité et d'impolitesse.
J'en redemande. Je ne me connecte plus que pour voir vos coups de gueule maintenant.
Ca me redonne le moral de voir que vous vous battez pour le respect d'autrui dans ce forum.
Bravo à tous ceux qui reste zen et qui répètent 1000 fois les mêmes choses toute la journée.
Allez au taf maintenant.
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre
homme heureux, et bien mettez vous à plusieurs !!!
Ca me tire un sourire à chaque fois quand vous vous agacez tous devant tant d'incivilité et d'impolitesse.
J'en redemande. Je ne me connecte plus que pour voir vos coups de gueule maintenant.
Ca me redonne le moral de voir que vous vous battez pour le respect d'autrui dans ce forum.
Bravo à tous ceux qui reste zen et qui répètent 1000 fois les mêmes choses toute la journée.
Allez au taf maintenant.
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre
homme heureux, et bien mettez vous à plusieurs !!!
j'ai un probleme avec le chat de caramail. quand je me connecter; il est ecrit en arrivant sur le chat: la connection avec le serveur a été interrompu. que dois je faire.
Salut,
Et bien a priori, il faut être patient et attendre que caramail daigne bien marcher...
voila, bon courage!
Je crois que c la seule solution.
Et tu peux aussi changer de boite mail, il y a beaucoup plus convivial et beaucoup plus performant ( à mon humble avis)
Et bien a priori, il faut être patient et attendre que caramail daigne bien marcher...
voila, bon courage!
Je crois que c la seule solution.
Et tu peux aussi changer de boite mail, il y a beaucoup plus convivial et beaucoup plus performant ( à mon humble avis)
J'arrive pas a chatter sur fun radio, ca me met "connection en mode web", ca cherche et ca me met que je ne suis pas connecté!
quand je regarde dans la console java, ca me dit :"can't open configuration file '/conf/parram.txt"
"missing parameter exception javascript"
Aidé moi, je vous en supplie,ca me gonfle !!!!!!!!!!!!!!
quand je regarde dans la console java, ca me dit :"can't open configuration file '/conf/parram.txt"
"missing parameter exception javascript"
Aidé moi, je vous en supplie,ca me gonfle !!!!!!!!!!!!!!
hello je voudrais pas dire mais peut être ke cara fonctionne pr une fois et c'est vos pc ki ont des failles
je crois ke pour ces jours ci on va rien lui reproché à lycos
un conseil verifier vos spy
je crois ke pour ces jours ci on va rien lui reproché à lycos
un conseil verifier vos spy
kom bcp g d soucis avec le chat de cara!
a chaq fois ca met kelk min avant de s ouvrir et qd enfin ca s ouvre ca me met : "la connexion avec le serveur a été intérrompu"
merci de bien vouloir m aidé
a chaq fois ca met kelk min avant de s ouvrir et qd enfin ca s ouvre ca me met : "la connexion avec le serveur a été intérrompu"
merci de bien vouloir m aidé
ma fille a eu ce genre de pb. La solution a été de désactiver l'anti virus le temps de la connection et de le réactiver ensuite.
plus j'avance moins je recule..
plus j'avance moins je recule..
J'ai un problème pour accéder à caramail...(Je sais encore un!!Désolé)Mais je crois que mon problème vient plutôt de ma configuration...
En fait, lorsque je me connecte sur Cara, j'indique mon pseudo et mon mot de passe et la j'ai la page de pub habituel puis j'ai cet écran:
404 Not Found
/Local/Bin/Authentication/general.jsp
was not found on this server.
Donc si j'ai bien compris cela veut dire que c'est comme si mon compte n'éxistait plus...Alors biensûr j'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte et la même problème lorsque je veux accéder à ma messagerie....
De plus sur certains autre site ou j'ai besoin d'identifiant pour me connecter,je rencontre un problème:une fois connecté, dès que je change de page je ne suis plus logger......
C'est comme si mes cookie etc n'existait pas.......
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait trés reconnaissant.
Merci d'avance.
PS:biensur j'ai veillé à laisser entrer les cookies sur mon ordinateur et désactiver tout pare-feu.
En fait, lorsque je me connecte sur Cara, j'indique mon pseudo et mon mot de passe et la j'ai la page de pub habituel puis j'ai cet écran:
404 Not Found
/Local/Bin/Authentication/general.jsp
was not found on this server.
Donc si j'ai bien compris cela veut dire que c'est comme si mon compte n'éxistait plus...Alors biensûr j'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte et la même problème lorsque je veux accéder à ma messagerie....
De plus sur certains autre site ou j'ai besoin d'identifiant pour me connecter,je rencontre un problème:une fois connecté, dès que je change de page je ne suis plus logger......
C'est comme si mes cookie etc n'existait pas.......
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait trés reconnaissant.
Merci d'avance.
PS:biensur j'ai veillé à laisser entrer les cookies sur mon ordinateur et désactiver tout pare-feu.
salut fredo!!
C'est simple pour rentrer sur cara. J'avais le même pb que toi et bien maintenent j'ai trouvé une petite solution chiante ms bonne.
Quand tu fais ton pseudo et mot de passe une fois cliquer sur valider n'attends tu ratrécit ta fenêtre et t attends quelques secondes puis tu fais la suite et tt le temps com ca jusqu'au chat.voila c tt ce que je peux te dire. Flotaz
C'est simple pour rentrer sur cara. J'avais le même pb que toi et bien maintenent j'ai trouvé une petite solution chiante ms bonne.
Quand tu fais ton pseudo et mot de passe une fois cliquer sur valider n'attends tu ratrécit ta fenêtre et t attends quelques secondes puis tu fais la suite et tt le temps com ca jusqu'au chat.voila c tt ce que je peux te dire. Flotaz
J'ai un petit probleme depuis deux jours quan je veux me connecter a caramail une fois que j'ai tapé mon pseudo et mon mot d epasse il me marque erreur generale
Je m'identifie a nouveau mais ca marche jamais
J'ai meme essayé de creer une nouvelle adresse mais ca marche pas non plus
Comment faire?
Merci
Laetitia
Je m'identifie a nouveau mais ca marche jamais
J'ai meme essayé de creer une nouvelle adresse mais ca marche pas non plus
Comment faire?
Merci
Laetitia
bonjour a ki voudra bien maider. moi non plus je n'arrive pas a accéder au chat de cara. quand je tape mon pseudo et mon mot de passe on me dit kil y a une erreur. si kelkun a connu le meme probleme ou connais la solution merci de mécrire à: laurene.mensuelle@laposte.net ou
laurene.mensuelle@caramail.com
laurene.mensuelle@caramail.com
Au fait j'y pense. Si tu veux qu'on te réponde sur ton adresse chez caramail, t'es pas prete de recevoir les messages, hein...
Bon essaye de formater ton PC et de faire une cure de Vittel, et ca devrait s'arranger.
PS: je déconne, formate pas ton PC. CARAMAIL EST DE LA DAUBE QUI NE FONCTIONNE JAMAIS !
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
Bon essaye de formater ton PC et de faire une cure de Vittel, et ca devrait s'arranger.
PS: je déconne, formate pas ton PC. CARAMAIL EST DE LA DAUBE QUI NE FONCTIONNE JAMAIS !
Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
excuser moi les gars ms j ai jamais demande à recevoir vos mails.si vous voulez discuter vous allez sur cara. Salut à vous deux. Eclatez vous bien. Tchao.
Oulà, tu t'aventure en terrain miné là !!!
Et quel tact dans la demande !!!
Un forum c'est bien fait pour forumiquer pourtant, non ???
Ou alors on m'a mal expliqué
Grève de la signature
Et quel tact dans la demande !!!
Un forum c'est bien fait pour forumiquer pourtant, non ???
Ou alors on m'a mal expliqué
Grève de la signature