Pb pour chatter sur caramail - Page 2 Fermé Précédent 1 2 Réponse 21 / 24 Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre 21 Ah les Caro, vous êtes toutes les mêmes .... Grève de la signature caro Tu ne me connais pas comment tu px savoir comment je suis? C'est con ca? Ah décidément, les mecs vous ne comprendrez jamais rien aux filles desolee. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 > caro Tu serais gentille de ne pas generaliser...Decidement Chacalou tu ne comprendras jamais Caro...mais tu perds rien manifestement :-DDD . . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor! Serge Messages postés 24622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 211 > caro les mecs vous ne comprendrez jamais rien aux filles desolee c'est quoi une "fille désolée" ?? !! Serge Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ ! BmV Messages postés 49639 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 974 > caro Surtout que c'est p'têt un mec ...... ;-))))) Comme on peut pas vérifier.... -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. Réponse 22 / 24 Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre 21 Ah bon, l'IP c'est pas comme le numéro de sécu :-))) Grève de la signature Réponse 23 / 24 FunkyMorolien Allez va fais pas la tête, t'es pas un monstre Pinaise ça casse sec ici :)) Waaah! Réponse 24 / 24 kalamit Bon allez, stop. Sujet clos. Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) Précédent 1 2
Réponse 21 / 24 Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre 21 Ah les Caro, vous êtes toutes les mêmes .... Grève de la signature caro Tu ne me connais pas comment tu px savoir comment je suis? C'est con ca? Ah décidément, les mecs vous ne comprendrez jamais rien aux filles desolee. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 > caro Tu serais gentille de ne pas generaliser...Decidement Chacalou tu ne comprendras jamais Caro...mais tu perds rien manifestement :-DDD . . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor! Serge Messages postés 24622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 211 > caro les mecs vous ne comprendrez jamais rien aux filles desolee c'est quoi une "fille désolée" ?? !! Serge Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ ! BmV Messages postés 49639 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 974 > caro Surtout que c'est p'têt un mec ...... ;-))))) Comme on peut pas vérifier.... -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
caro Tu ne me connais pas comment tu px savoir comment je suis? C'est con ca? Ah décidément, les mecs vous ne comprendrez jamais rien aux filles desolee. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 > caro Tu serais gentille de ne pas generaliser...Decidement Chacalou tu ne comprendras jamais Caro...mais tu perds rien manifestement :-DDD . . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor! Serge Messages postés 24622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 211 > caro les mecs vous ne comprendrez jamais rien aux filles desolee c'est quoi une "fille désolée" ?? !! Serge Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ ! BmV Messages postés 49639 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 974 > caro Surtout que c'est p'têt un mec ...... ;-))))) Comme on peut pas vérifier.... -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 797 > caro Tu serais gentille de ne pas generaliser...Decidement Chacalou tu ne comprendras jamais Caro...mais tu perds rien manifestement :-DDD . . \_/ Sauvez Maily! Mangez Castor!
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 211 > caro les mecs vous ne comprendrez jamais rien aux filles desolee c'est quoi une "fille désolée" ?? !! Serge Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
BmV Messages postés 49639 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 974 > caro Surtout que c'est p'têt un mec ...... ;-))))) Comme on peut pas vérifier.... -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
Réponse 22 / 24 Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre 21 Ah bon, l'IP c'est pas comme le numéro de sécu :-))) Grève de la signature
Réponse 23 / 24 FunkyMorolien Allez va fais pas la tête, t'es pas un monstre Pinaise ça casse sec ici :)) Waaah!
Réponse 24 / 24 kalamit Bon allez, stop. Sujet clos. Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)