[Annonce] votre FAI: EDF ??

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=1048

ca reste a surveiller du coin de l'oeil tout ca :-D

.O  Sauvez Mary, mangez Chouba:-D
(_)__
... Castor

6 réponses

BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Je suis sûr par ailleurs qu'EDF fera très bientôt toute la lumière sur cette affaire .......

;-))

OK. Je sors ..... 
;-(

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
1
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9

Encore une Bougie M alencontreusement V acillante ! ;-DDD
0
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur

Ah ! Tiens !
Voilà la Belle Mayennaise Vivifiante !
A fait du bien !

;->

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur 9 > BmV Messages postés 98718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

<Soupir de résignation> Lire ça une fois que la mayonnaise a tourné l'étalon ! </Soupir de résignation>

Que cette heure arrêtée au cadran de la montre 
Que serais-je sans toi que ce balbutiement 
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut castor :-)

t'es pas en avance dis-moi ?
avril 2002:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=77142&page=1#

mai 2003:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=301774&page=1#

;-)

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

ben voui, mais c'est normal, le castor, il hiberne et ne sort qu'aux beaux jours... :-)

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Merci de nous remettre au courant de cette solution alternative.
Les FAI concurrent feraient bien de se mettre au jus et augmenter leurs débits pour le même prix... :-)
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Merci de nous remettre au courant de cette solution alternative. :-D

Na kaer eo va Breizh,
0

>Les FAI concurrent feraient bien de se mettre au jus et augmenter leurs débits pour le même prix... :-)
Sais tu a combien EDF compte lancer leur offre ?
j'aimerais bien avoir une idée, mais ca m'etonnerai que FT laisse passer une chute des prix comme ca sans rien dire... :)

Asuivre...

@+

Na kaer eo va Breizh,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bon certes je n'avais pas vu le msg de poussy :-))
mais ca reste a surveiller ca se precise on dirait :D

.O  Sauvez Mary, mangez Chouba:-D
(_)__
... Castor
0

Moui ca continue a bouger cette histoire...

Un article d'une page et demi dans le figaro du 6/06... on y apprend riens de nouveau comparrer aux liens donnés plus hauts, mais au moins ce n'est pas dans une presse informatique, ca rique de toucher un peu plus de monde :-)

@+

Na kaer eo va Breizh,
0