Mon PC ne s'arrête pas !
azer
-
brigesand -
brigesand -
salut tout le monde
mon probleme c que :
je n'arrive pas a arreter mon pc comme d'abitude
c.a.d par "demarer - arrete"
lorsque je clique sur arreter mon pc clignote puis revient sur son etat initial .
sachant que j'ai un anti virrus mis ajour.
merci pour toute aide
mon probleme c que :
je n'arrive pas a arreter mon pc comme d'abitude
c.a.d par "demarer - arrete"
lorsque je clique sur arreter mon pc clignote puis revient sur son etat initial .
sachant que j'ai un anti virrus mis ajour.
merci pour toute aide
A voir également:
- Mon PC ne s'arrête pas !
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bonsoir. Idem pour moi. Mais ce qui est rageant, c'est que mon PC est neuf: un Lenovo, avec XP Pro, que j'ai depuis 2 jours ! Donc, pas encore gran-chose d'installé dessus. J'ai déjà mis AVAST, SPYBOT, A², et analysé de fond en comble. C'est propre. Pourtant, quand je veux l'arrêter (Démarrer/Arrêter l'ordinateur) le sablier s'allume ... et j'attends une bonne dizaine de minutes.... Quand il veut bien. Sinon, je débranche l'alimentation secteur, et j'ôte la batterie. Là, bien sûr, extinction. Ctrl-Alt-Supr ne donne rien, sauf que le gestionnaire des tâches indique une consommation CPU variant entre 1% et 4%, alors que rien ne tourne apparemment. Très perturbant... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance...
salut a toi
Tu dois avoir un probleme avec un programme que tu as installer !
Par exemple IPX local chat , empeche aussi l'arret des PC !
Tu devrais reflechir a ce que tu as installer avant que se probleme arrive !
N°3
Tu dois avoir un probleme avec un programme que tu as installer !
Par exemple IPX local chat , empeche aussi l'arret des PC !
Tu devrais reflechir a ce que tu as installer avant que se probleme arrive !
N°3
Bonjour azer, N°3, bonjour à tous,
Cà dépend de ton système d'exploitation (peux-tu préciser stp) !Ainsi Ws98 est plus facilement perturbé que 2000 ou XP.
Regarde cette page qui te donnera quelques pistes -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Shutdown.html et en particulier, les points 9 à 13.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Cà dépend de ton système d'exploitation (peux-tu préciser stp) !Ainsi Ws98 est plus facilement perturbé que 2000 ou XP.
Regarde cette page qui te donnera quelques pistes -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Shutdown.html et en particulier, les points 9 à 13.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous
en principe mon systeme est le win98se
je vais ajoute qq chose, c que lorsque je reinstalle ce fameux win
le probleme disparait pour qq jour et ca revient.
et merci encor
en principe mon systeme est le win98se
je vais ajoute qq chose, c que lorsque je reinstalle ce fameux win
le probleme disparait pour qq jour et ca revient.
et merci encor
mon pc (sous Windows 2000 pro) redémarre lorsque je l'arrête, malgré l'absence de virus actuelle...j'ai bien frôler les WormBlaster et W32 Sobig.f, avec les spams qui vont avec, mais malgré les removals approppriés, les remises à jour windows, voire les reformatage du disque C, je suis obligé de l'arrêter au marteau.
Ajouté à cela (peut-être y a t'il un rapport), il ne mémorise pas ma page d'accueil ( sur le web) lorsque je le demarre.
Dois-je en conclu que j'aurrais du faire Bac+12 avant d'acheter ma bécane. Sinon un fichier résiduel doit encore se ballader dans le système 32 ou ailleurs, mais alors lequel ?
Ajouté à cela (peut-être y a t'il un rapport), il ne mémorise pas ma page d'accueil ( sur le web) lorsque je le demarre.
Dois-je en conclu que j'aurrais du faire Bac+12 avant d'acheter ma bécane. Sinon un fichier résiduel doit encore se ballader dans le système 32 ou ailleurs, mais alors lequel ?
mon PC s'arrête quand il veut bien.je fais démarrer et arrêter et j'attends quelques secondes.des fois il s'arrête normalement d'autres fois il faut que je fasse un reset puis un nouveau démarrer arrêt et ça marche.
je pense que c'est parce qu'il doit y avoir un programme qui tourne mais comment faire pour savoir lequel ?je fais ctrl alt sup avant chaque arrêt mais je ne vois pas de différence aussi bien au niveau des processus que des applications.
vous auriez pas une astuce pour trouver qu'est ce qui empêche mon PC de s'arrêter normalement à chaque fois ?
je pense que c'est parce qu'il doit y avoir un programme qui tourne mais comment faire pour savoir lequel ?je fais ctrl alt sup avant chaque arrêt mais je ne vois pas de différence aussi bien au niveau des processus que des applications.
vous auriez pas une astuce pour trouver qu'est ce qui empêche mon PC de s'arrêter normalement à chaque fois ?